CLOS - Planche Stealth Division WeFunk Mach 1

Hello, je fais un peu de place dans mon appart;

Je vends donc un de mes deck collector en très bon état (à l’exception de quelques mini trous de vis mais c’est très propre). Il s’agit d’un deck WeFunk Mach1; bien rigide; idéal; le top pour un montage électrique; la board est ultra confort du fait des pédales à l’arrière. Elle n’a subit aucun choc latéral. Le shape est vraiment super abouti; aucun wooble à n’importe qu’elle vitesse. Bref, une tuerie; je l’ai grippé avec du VICIOUS noir.

1.8kg gripée !!! vraiment super léger.

longueur: 96 cm
largeur: 24.8 cm
wheelbase: 74.5 cm
construction: extra light, vertical laminated sandwich construction with fiberglass prepreg
concave: medium (16 mm)
truck mounting: top-mount

Prix : 90 euros - remise en main propre (ou expédition)








et des photos quand elle était montée

have fun !

baisse du prix à 85e !

Elle passerait avec des trucks en 180 et des roues de 90mm?
Car j’ai trouvé ca:
We advise you to use longboard trucks with a hanger width of 180 - 200 mm and longboard wheels with a height of 72 mm max. on this deck.

Mais je crois que tu l’utilisais en 90 non ?

Il faut mettre des riser !
Sur ma Mach1, j’ai des risers avec mes roues de 80mm (mais c est plutot pour les moteurs pours les wheelbite).

Et les 90mm sont sur sa Flypan (pas la Wefunk).

Je suis bien intéressé du coup! En fdp pr lyon il y en pour combien?

Aha je viens de le MP pour avoir des infos aussi ^^

je dirais 20 euros max de frais de port

des videos avec la board

hey, a priori vous êtes trois intéressé par le deck; le premier à m’avoir demandé des infos par message est Goldenkiller, puis ensuite yendi et ce matin par email un autre acheteur. Si Goldenkiller valide, le deck est à lui, s’il se désiste le deck reviens à yendi, si les deux premiers se désistent c’est pour l’autre acheteur.

Merci en tous cas, à 1.8kg pour un deck aussi perf c’est de la tuerie - ça me permettra de financer les frais de port A/R et le remplacement du composant qui a cramé sur mon dernier setup.

Moi je t’avoue qu’elle me tente bcp mais j’hesite avec une Loaded Vanguard qui a un style de fou et un peu de flex.
Comme je te l’ai expliqué en MP je me pose 2 questions:
J’ai peur que la planche soit vraiment haute apres avoir rajouté les risers pour faire passer le roues 90mm (si je dois rajouter 1cm par exemple)
Je me demande quelle est la sensation de rouler sur une route en mauvais etat avec une planche si rigide (j’ai pas envi d’avoir l’impression de rouler sur un skate vu la rigidité de la board --> sentir le bitume sous mes roues)

Je crois qu’au final Golden ou moi avons plus ou moins la meme vision de notre premiere board, que ce soit en terme de puissance que de matos ^^

Mon flypan est tout aussi rigide et ca passe nickel de chez nickel. Il te faut choisir des roues en 78A.

La vanguard l’a vraiment rien à voir en terme de ride, ni de shape, flex important qui a quelques avantages, mais je me vois pas rouler à 45km avec la vanguard pour l’instant (enfin quand elle roulera) car la rigidité de ma flypan apporte un confort énorme dès que tu accélère en terme de stabilité.

Bon tu m’as convaincu. Si Golden ne la prends pas je te la prends =)

Chui désolé … :frowning: mais je vais la prendre ! :slight_smile:

:o
Pas de soucis, je vais chercher une autre board ! :wink:

désolé okp mais je ne sais pas si tu as eu mon message parce qu’il rest en boite d’envoi , donc:
cool!! je vais pouvoir rider ce week end alors!
en terme de matos électrique mon projet n’est pas assez avancé donc pour le moment je 'ai besoin de rien mais je veux bien quelques conseils sur les vis que je dois prendre stp:
http://www.blackkross.com/vis/15521-vis … nique.html
sur le ou les pad:
http://www.blackkross.com/23-pads
et enfin sur les roulements parce que je ne sais pas du tout quoi prendre

merci à toi comme ça je fais ma commande aujourd’hui!

pour les risers et pour les vis, je sais pas trop de dire du boulot, d’habitude je prends plus long et je coupe à la dremel afin d’avoir la bonne taille.

tu peux commander demain, de toute façon ils sont super rapide chez Blackross.

board expédiée en Colissimo, j’ai fait au plus vite avec les moyens du bord :smiley:

je te fais passer le suivi en MP

CRY

Tu ma mis des t shirt avec ? :slight_smile: