CLOS - donne Boitier APS 8S 10AH

Le prix, c’est 0 euros, c’est cadeau ! Boitier Batterie Alien Drive (en ABS moulé). Il est peint… mais vous pouvez sans problème le refaire à vos gouts

remise en main propre sur Paris … ou par la poste au tarif le plus bas (à vos frais!)

Serait-il possible de savoir les dimensions interne ? Je ne trouve pas ce boitier sur APS.
Je cherche in boitier pour deux 3S 5000mAh batteries.

salut vince!

n’hésites pas à te présenter ! c’est toujours plus sympa. Voici quelques photos pour te donner une idée. Sur la photo, j’ai mis deux 6S 5000mAH. Par contre, si tu veux un boitier “plus” sleek… regardes mes tutoriels !

Bon ride!

Merci pour les photos et le réponse super rapide.
Je vais essayer de me présenter mais ça fait maintenant 5 ans que je ne parle plus français régulièrement donc je commence a avoir du mal a m’exprimer. ;p

J’ai vue le tutoriel mais j’ai pas le matériels pour le faire donc je préfère acheter ou modifier quelque chose déjà fait.

Est-ce que tu pourrait l’envoyer par poste a Dublin (Irlande) et aurait une idée des frais de port? Je payerait par Paypal.

of course ! pas de soucy - j’ai vu certains de tes posts sur Endless Sphere :smiley:

je viens de faire la simulation sur le site de la poste

Prix net transport 15,68 €

C’est le moins cher que j’ai trouvé.

Ah parfait, c’est pratique d’utiliser le même pseudo sur des forums différends des fois :slight_smile:

J’ai toujours pas trouvé quelque chose qui me conviens pour moins cher donc je prends.
Je t’enverrai un PM.

reservé à vince - ça part Lundi destination l’Irlande.

expédié ce jour - je te fais passer le numéro de suivi !

Reçu. :slight_smile:

Merci encore.

avec plaisir ! tiens nous au courant de ton build !

Will do.
J’ai presque toutes les pièces. Le ESC que j’avais a pris feu (avec seulement 3S!) donc j’attends qu’un remplacement soit envoyé.