Choix de distribution

Bonjour à tous, je vais refaire la distribution de ma board, je change les mounts avec car hs. J’hésite entre courroie et chaine, je roule sur route et tout terrain. Ma config est la suivante : batterie 12s7P, vesc flipsky 6.6 moteur flipsky 6374 190 kv 3250 w axe 8 mm. trucks matrix 2, jante mbs rock star pro. Je souhaite garder ma Vmax qui se situe entre 52 et 55 km h et avoir de la patate (50km h ac waze il en restait encore un peu ) j’hésite entre une transmission à courroie similaire à là flux de chez electicboardsolution ou une transmission à chaîne de chez overion mounts jaw R16 et ratio 9/35 ou 9/42. Pouvez vous m’éclairer sur le choix de la distribution, le ratio. J’habite à la reunion du coup prévoir peut être un kit chaîne complet en plus ? Je vous remercie pour vos retour.



27 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Courroies vs Chaines - Quel Choix

rebonjour, finalement je vais créer un Mountainboard electrique. J’aimerai encore utiliser une chaine comme transmission. Ou pourrais je acheter le pignon à fixer sur la roue (20cm de diamètre ) et comment le fixer ? Merci de ta réponse !