Choisir une imprimante

La plupart te diront CR-10 :wink: niveau rapport quality prix, après ça va déjà daté il y a surement du nouveau depuis !

Salut tout le monde, voila après un mois avec la cr 10 je m’en sépare .
Modèle vraiment pas conforme a ce que je vois chez les autres …

Même en ayant changer le plateau, fait un caisson, mis un 3Dtouch et peaufiner mes réglages aux poils, j’ai sortie que des daubes . Et dernièrement un bug ventilo d’alimentation il montais a 80 Decibel bref…

Alors je me tourne vers vous, je cherche un nouveaux modèle, plus petit ( en caisson elle prenait beaucoup de place dans mon appart ) et je pensais partir sur des modèle delta ( un peu plus silencieux ) .

Pour le moment 4 modèles me viennent en tête :

  • Neva magis ( Fr, plug and play, apparement moins problématique que la 1ère )
    -Micro delta rework ( un peu moins chère et de bon retour mais le plateaux est encore plus petit )
  • Anycubic Kossel ( Bon rapport qualité prix mais on peu galère pour un bon réglage )
  • La He3D K280 ( print de 28 par 60 cm de haut ! La tour de pises dans un 30 m2 .

J’aimerais avoir vos retour je n’ai vu casiment que des DE200 et des CR10 par ici .

assez bizarre car la CR10 sort des trucs vraiment pas mal :shock:
Sinon content de la Flashforge Dreamer, j’te la conseil

Oui oui j’était très confiant a l’achat et très déçu au final, peu être un pète en livraison, une série pas top ( d’ou le faite que ce revendeur ne la plus … )

Des problèmes surement réglables en changeant des pièces, mais devoir mettre la main au portefeuille au bout d’un mois ma découragé .

Elle a l’air vraiment cool la flashforge mais hors budget pour le coup . je vais rester dans du 400 a 500 grand max

J’ai vu un article sur la production chinoise en général qui disait que les produits qui ont du succès souffrent vite de problème d’approvisionnement pour leurs pièces, du coup ils remplacent par ce qu’ils peuvent trouver et continuent à vendre sur leur réputation.

Intéressant, et triste a la fois . Entre ce que tu m’apprend, et les influenceurs qui vendent leurs âmes au fabricant pour gratter du matos a l’oeil ont sais plus quoi choisir …