Choisir un moteur 63mm chez alien

fiouuu !!! bruno vient de me répondre en 10min :slight_smile:

Comment tu dis méplat en anglais? :slight_smile:
D’ailleurs c’est important? la keyway ne suffit pas?
“a flat” … j’ai traduis ainsi
Non tu n’en a pê pas besoin, c’est pour le kit Willozboard mais il faut que j’en fasse autant sur mon 1er moteur Alien et sur le Turnigy maintenant :?

bon ben je lui ai demandé, je ne sais si c’est nécessaire du coup… tu m’a mis le doute! :slight_smile: j’espère qu’il le fera en face de la vis au moins :slight_smile: je lui ai pas précisé!

si t’as tout Alien non. Faut savoir comment est ton pignon moteur.

« Build a powerful single drive eboard with the new R-SPEC 6374 Motor » (146€ quand même)

yes, je me suis renseigné sur les cout brut et franchement même si ça parait cher… le bénéfice est vraiment pas dingue.

Si vous êtes partant… je m’occupe de sourcer 30 moteurs direct estampillé ESK8… mais va falloir mettre des sous sur la table… et au final le “bénéfice” sera de moins de 150 euros… beaucoup d’investissement… pour rien du tout (vous voyez ce que je veux dire). Car il faut compter aussi la douane, faire usiner les shafts, le keyway… donc clairement c’est pas rentable… au vu du nombre d’emmerdement que cela peut générer en retour.

yes, à éviter alors :smiley:, en tous cas il est toujours aussi beau et doit envoyer le patttééééééé ! !!

quand je dis le bénéfice c’est d’un point de vue financier; sinon le moteur doit être top vu l’attention que Jason mets dedans, il a customisé beaucoup de trucs et surtout les deux que j’ai sont vraiment nikel!

j’hésiterais pas à lui en racheter d’autres.

Ouai ils sont jolis les enertion mais cher, alien en a un 3000w 170kv a 62 euros sans taxes…

yes, c’est ceux que j’avais sur la Fibretech, fonctionnent nickel.

L’axe de 10mm oblige a acheter des poulies chères chez alien drive mais bon j’imagine que c’est plus solide! Et richard ma2 dit son prixprix d’achat sur les poulies de 10 usinées et il ne se fait pas beaucoup de marge …