China Alibaba dual hub 480W

Mileage :20-25km;

Top speed:25KM/H

Climbing ability :18 degrees

Max loading :120 kg

Net weight :5.5 kg

Working Temperature:-40 degress --70 degress

Motor power :480w/ each , there’s two same motor in one board

Battery type : Lithium battery

Battery voltage :24v

Charging time :4Hours

Charger :90-240v 50-60 HZ

Waterproof : IP 54

Body Material :Maple

Packing size : 92cm29cm17cm

Package cotents: board ,charger ,remote control
400€ livré pour ceux qui souhaite du pas cher

http://market.alibaba.com/snapshotDetai … 1003985024



[REVIEW]

Trop curieux, je l’ai commandé, reçu et testé…

La télécommande est sympa, reprise d’un modèle connu, la nano, il a 2 vitesses possible. 1 bouton pour l’allumer, une prise USB pour la recharger et 1 bouton pour la synchro
Aucun bouton sur la board, elle s’allume lorsqu’on a allumé la télécommande et posé celle-ci sur le deck.
Il y a une simple prise pour la recharger avec un transfo d’ordi portable avec en sortie 25,2V - 2A, la recharge est assez rapide.

voici qq photos de l’intérieur
Je n’ai fait qu’une charge donc pour l’autonomie je ne sais pas trop encore, je dirais environ 5 km pour la vitesse avec mon poids (70 kg) j’arrive à atteindre 15 km/h et à monter la pente de mon garage. Je pense que pour un enfant/ado ça doit vraiment bien correspondre.

Les cables sont fins…

Le compartiment qui contient batterie et carte électronique est rempli qu’a 3/5eme… donc une batterie + longue pourrait être mise

Ce que j’ai aimé :

  • La forme du deck
  • La poignée creusé dans le deck (vraiment pratique pour la porter)
  • La petite télécommande
  • Le dessous du deck imitation bois
  • Le boitier fin et tout en longueur
  • Le deck un peu concave et avec une bonne taille
  • Plug and ride !
  • Ce que j’ai moins aimé :

  • Les trucks étroits
  • Autonomie et vitesse un peu juste
  • Bip de la board pendant 2 min une fois qu'un éteint la télécommande (trop chiant, dans le bus ou métro, on pourrait croire à une bombe :lol: )
  • Merci leon !

    Merci pour ce feed-back, Florian. On a hâte d’en savoir plus. Tu l’utilises au quotidien?

    Pour un mec qui avait un peu petit budget initialement, je trouve que tu t’en sors pas trop mal :slight_smile:
    Deux achats sur indigogo + une planche chinoise et un DIY en cours, c’est top !

    Pour l’autonomie, ça ressemble à des cellules lipo disposées les une à côté des autres, donc si tu dis qu’il y a de l’espace disponible, en recablant, il devrait y avoir moyen d’augmenter la capacité globale du bouzin…

    Merci pour ce feed-back, Florian. On a hâte d’en savoir plus. Tu l’utilises au quotidien?

    Pour un mec qui avait un peu petit budget initialement, je trouve que tu t’en sors pas trop mal :slight_smile:
    Deux achats sur indigogo + une planche chinoise et un DIY en cours, c’est top !
    Oui tu as raison… j’ai eu des fonds qui se sont débloqué et j’ai un peu craqué mon boxer :mrgreen: mais je ne compte pas du tout garder tout ça… juste garder celle qui me correspond le mieux. Donc un peu d’investissement pour le moment mais j’espère pouvoir revendre tout ça et ne pas perdre trop.
    Pour le moment j’ai juste utilisé pour des petits déplacements, j’pense faire ça encore un peu pour voir si c’est vraiment gérable et en attendant d’avoir mon build ou de recevoir un des projets indiegogo, si je les reçois un jour :shock: :smiley:

    Pour l’autonomie, ça ressemble à des cellules lipo disposées les une à côté des autres, donc si tu dis qu’il y a de l’espace disponible, en recablant, il devrait y avoir moyen d’augmenter la capacité globale du bouzin…
    Ah oui c’est sûr mais je ne me lancerais pas la-dedans vu mes connaissances et le manque de matos.

    Voilà ma 1ere vrai sortie avec un pote qui me suivait, je poussais un peu quand y’avait des petites montées.
    Donc c’est un peu plus représentatif, j’étais souvent sur le trottoir parfois sur la route. J’ai pu faire mes p’tits achats en ville mais j’ai du finir la fin du trajet en poussant, ça fait les cuisses :sunglasses:

    La poignée c’est vraiment très pratique (j’me demande si je ne ferais pas ça sur mon build) et aussi qu’il tienne sur le coté car les roues sont au même niveau que la tranche du deck, ça permet de le poser facilement dans un magasin sans que ça gêne trop, par contre le bip…bip…bip ça attire l’attention :smiley: :roll:

    joli ! par contre (avis perso) le trou avec la poignée c’est vraiment très moche! portez un skate c’est pas comme porter un attaché case!

    Cool! Hate que tu ai ton build fini qu’on se fasse des sortiess! Moi perso c’est tous les jours en ce moment c’est trop bon!

    joli ! par contre (avis perso) le trou avec la poignée c’est vraiment très moche! portez un skate c’est pas comme porter un attaché case!
    j’peux comprendre ton point de vu… mais c’est tellement pratique lorsqu’il s’agit d’un skate déplacement !

    Cool! Hate que tu ai ton build fini qu’on se fasse des sortiess! Moi perso c’est tous les jours en ce moment c’est trop bon!
    Oui enfin mon build ou celui là ça sera pareil, on ne pourra pas rider ensemble sur les mêmes chemins, moi j’serais limité au bitume :wink:

    Pas de pb qui peut le plus peut le moins! Comme je t’ai dit moi je ride souvent avec des rollerman