Bonjour,
Je souhaite récupérer 2 cartes VESC hors service (c’est à dire dont la partie puissance, MOSFET et/ou DRV8032 sont HS, MAIS où la communication USB avec le STM32F4, le connecteur PWR-COM et le bus CAN sont fonctionnels).
Le STM32F4 doit pouvoir se programmer normalement (communication OK avec BLDC-tools)
Je prends en charge les frais et un peu plus.
Merci d’avance !
Salut pf26! Je ne retrouve pas ta presentation, tu es d’ou?
Quel serait le but de la manœuvre ?
En fait tu n’a pas fais de présentation je crois, commence par la si tu veux recevoir des pieces hs gratuites
C’était juste pour réutiliser des cartes bonnes pour la poubelle. J’ai plein d’autres solutions, c’est pas un soucis.
Hello
Présentes toi c’est toujours plus sympa non ?!
Salut pf26,
A mon avis, comme tu es sur un forum de bidouilleurs, et que tu demandes des VESC pour bidouiller, ça peut très certainement intéresser des personnes ici !
Présentation ? Je n’ai jamais fait de skate, et vu le relief de mon secteur (Drôme), je ne pense pas m’y mettre un jour. Je suis plus à l’aise avec un fer à souder de toute façon. J’utilise des Vesc pour un vélo électrique et d’autres choses qui bougent. Je parviens à modifier le firmware original (pour récupérer d’autres mesures style IMU, pression…) et à faire communiquer ces cartes avec d’autres, par bus CAN, bluetooth…
Justement … Le moteur est là pour te faire remonter la pente sur le bitume, pour pouvoir redescendre dans les chemins !!
(moi aussi j’étais plus à l’aise avec un fer que sur un skate avant d’arriver ici !)