Cherche VESC Hors service

Bonjour,
Je souhaite récupérer 2 cartes VESC hors service (c’est à dire dont la partie puissance, MOSFET et/ou DRV8032 sont HS, MAIS où la communication USB avec le STM32F4, le connecteur PWR-COM et le bus CAN sont fonctionnels).
Le STM32F4 doit pouvoir se programmer normalement (communication OK avec BLDC-tools)
Je prends en charge les frais et un peu plus.
Merci d’avance !

Salut pf26! Je ne retrouve pas ta presentation, tu es d’ou?

Quel serait le but de la manœuvre ?

En fait tu n’a pas fais de présentation je crois, commence par la si tu veux recevoir des pieces hs gratuites :wink:

C’était juste pour réutiliser des cartes bonnes pour la poubelle. J’ai plein d’autres solutions, c’est pas un soucis.

Hello

Présentes toi c’est toujours plus sympa non ?!

Salut pf26,

A mon avis, comme tu es sur un forum de bidouilleurs, et que tu demandes des VESC pour bidouiller, ça peut très certainement intéresser des personnes ici !

Présentation ? Je n’ai jamais fait de skate, et vu le relief de mon secteur (Drôme), je ne pense pas m’y mettre un jour. Je suis plus à l’aise avec un fer à souder de toute façon. J’utilise des Vesc pour un vélo électrique et d’autres choses qui bougent. Je parviens à modifier le firmware original (pour récupérer d’autres mesures style IMU, pression…) et à faire communiquer ces cartes avec d’autres, par bus CAN, bluetooth…

Justement … Le moteur est là pour te faire remonter la pente sur le bitume, pour pouvoir redescendre dans les chemins !!
(moi aussi j’étais plus à l’aise avec un fer que sur un skate avant d’arriver ici !)