[CHERCHE]Télécommande + recepteur (format "pocket") 2 VESC et 2 Moteur type 6355 190KV ou plus!

Bonjour,

Pour la fabrication d’une nouvelle machine roulante sur bitume je recherche neuf ou d’occasion :

-Une Remote + récepteur format de poche
-2 VESC (de même type)
-2 moteur type 6355 ( voir plus grand 63XX mes trucks sont en 195mm et les supports sont en fabrication et en théorie je peux monter plus gros )

merci pour vos retours

Je peux prendre le tout neuf mais si on peut recycler !

Pour la remote si je prends une GT2B l’un de vous as t’il un boitier imprimé a me vendre ?
merci

Pour la remote si je prends une GT2B l’un de vous as t’il un boitier imprimé a me vendre ?
merci
Je pense qu’okp, Pimousse ou arsenic voir pê WW ou autre peuvent te proposer ça sans soucis :wink:

Pour les vesc j’en ai deux que tu peux retrouver dans mon annonce de vente de kit emtb (c’est des esk8.de 4.10).
Pour les moteurs j’ai aussi :mrgreen: … :oops: tout neuf jamais roulé, c’est des R-SPEC 190kv (bleu de chez enertion) magnifique au passage. Photo de l’un d’eux :


Ils sont neuf neuf de chez neuf, jamais monté à part blanc (comme là) :

Je ne pensais pas m’en séparé mais comme ça fait presque 2 ans qu’ils dorment là, ça le fait vraiment pas pour ces p’tite bête.

Ils étaient assez cher de mémoire avec les fdp etc … je ne sais pas combien les proposer encore j’y réfléchit (mais je pense que des Alien même neuf seront presque moins cher, je n’ai pas non plus d’intérêt à les vendre à perte, il décore bien et mettent de la couleur dans le salon :smiley: ) mais si ça t’intéresse !

Sinon tjr les 2 APS 6374 170kv HEV 95% clos … :wink:

Oooooh!

ils sont beau :o

Fais moi une offre pour les 2 VESC ainsi que pour les moulins

merci

Les Moteurs ne sont pas sensored !

Et pourquoi aurais-tu besoin du sensored ?
T’auras les pieds strappés ?

Non c’est juste par habitude j’ai jamais testé sans. Mon vélo mon trial et mon skate sont sensored.

En eskate, c’est pas vraiment utile dans la mesure où tu fais un premier push au pied.
Le sensored est utile lorsque tu fais un départ complètement arrêté.

Ok merci,

Fais moi savoir dés que tu as une idée des prix pour les moulin et Vesc,

Cld

Hello,

Alors une idée ?

sorry - hollydays - je regarde ça en rentrant et te MP direct

OK MERCI
A BIENTÔT