[Cherche] Service d'usinage EDIT [C'EST BON]

Bonjour
Il me faut 2 pièces du .stl mis en lien.
Déjà 3d print en PLA c’est une pièce qui me sers a faire le lien entre une fourche de vélo type « mâchoire » et un moteur de vélo directement intégrer dans la jante. La pièce n’a pas tenu les 5kW que je lui impose. L’idéal serait donc de l’avoir en métal, alu’ ou acier. Merci de vos propositions :slight_smile:

.SLDRT
.STL

Salut,
Je vais tout sur https://www.usinages.com/.
C’est super bien et moins chere que chez un pro.
Si ta piece est plate je te propose JohnSteel. Le site prend les DXF et ta plus qu’à choisir ton epaisseur.
https://pro.john-steel.com/fr/.
J’ai fait decouper mes motor mounts perso pour 80 euros les 2.

Usineur.fr ya un mec il me propose … 130 balles XDDDD
Mais john steel du coup… j’y vais de ce click. Merci mah-man.

J’aime bien usineur.fr le seule problème c’est si tu la veux dans la semaine c’est super chère mais j’ai attendu 3 semaines et c’est pas chère

Je veux bien savoir le prix que john steel te donne

Fichtre, faut de l’ancienneté pour accéder a la rubrique achat/vente usinage.com

C’est usinages.com , c’est un forum d’usineur

Ta piece est chère aussi parce que le trou oblong est dur a usiner…

Ouai c’est ce qu’on m’a dit. Mais en découpe laser ou eau c’est pas un problème.
La je mongolise pour convertir du .STL a du .DXF que demande john steel. Je me donne 57 ans pour y arriver puis je te donne des news sur le devis :slight_smile:

nan t’emmerde pas avec soldiworks
Tu fais enregistrer sous; tu change le type de fichier en dxf , tu fais enregistrer, SLD ouvre une fenetre tu selectionne la face de ta pièce .

METAL
ALU

Ta trop de QI pour moi XD, j’ai du faire chier un pote pour qui me la remodelise sous SW… quel joie

Ouai bon chez moi ce ne fonctionne pas, j’au du contacter le support, la suite plus tard.

tu pourrais m’envoyer ta piece dans la version native.
laversion stl a une définition de ton stl est trop base => to cercle devient un polygone.
Comme ca je te fais le dxf

Merci !
Mais en faite j’ai déjà via mon pote (merci a lui) le .DXF seulement quand le le donne a Mr.Steel il me trouve des erreurs et impossible de continuer :frowning: J’ai mail le support d’ou le « la suite plus tard ».

SI tu es d’accord aves les dimensions de cette image alors voila le dxf qui marche :slight_smile:


J’ai corrigé les tracés ouvert.
le dxf qui marche (premier partage avec mega si ca marche pas dit moi le)


YES !!
J’ai pas de quoi te remercier comme tu le mérite mais prend quand même ce gif de chat

C’est mieux que rien.

Et pour le coup :

C’est vraiment pas cher.
47 euros 32 avec livraison

C’est déjà pas pareil que les 130 balles demander par le gars d’usinage.fr XD

Ouaisss!!!
Ta plus qu’a choisir acier ou alu et épaisseur !
Le anodisé est magnifique :grinning:

Ouai un s355 peint ce sera trés bien aussi XD

Ma pièce fait 13.2 d’épaisseur donc j’ai pris 2x6mm et je complète avec une tranche de pièce 3d printé en 1.2mm ça ne sera absolument pas un problème, via cette solution cheap je fait chier personne avec de l’usinage et je garde mes côtes.top


1 « J'aime »