[Cherche] mtb trampa

Bonjour je suis à la recherche d’une planche trampa ou du même style avec ou sans moteur avec ou sans électronique etc
Si vous en avez a vendre ou pouvez m’orienter merci

Salut Skka,

J’ai un setup quasi complet Mountainboard électrique (MBS, AlienPowerSystem, Overion, e-toxx, Focbox,…) non monté, pê que ça pourrait t’intéresser :

MBS comb 95 complet neuf (Trucks mbs Matrix II, Jantes Fivestar MBS, Pneu off road 8", Rlts mbs axe 12mm),
2 x Moteurs Alien HEV 6374 170kv 3.3kW, Kit transmission etoxx iso 05b (50 x 10 et 12T), esc dual FocBoxs, Supports moteurs Overion (anodisés), 2 x Boitier watterproof UK box (408 et 306 pour lipos et fox), écran affichage % voltage, chargeur iMax B6 (en dépanne), Remote GT2B, PowerSwitch XT90s Overion …

env 1200€. Y’aura plus qu’à commander les batteries, un vrai chargeur et sinon tout mettre en place, plugger, rider !!

Y’a pê des truc qui t’intéresse, je te ferais des photos au besoin :wink:

Tu te sépare des debut de la Darth… :o

Ouai, j’ai tout pour faire mon second petit emtb, donc en plus de la Darth je vais pas les collectionner :smiley: autant que ça serve à quelqu’un. Y’en a des début de la Darth version 2017 et des pièces que j’ai et ne testerais finalement pas ainsi que le deck MBS tout neuf que je viens de recevoir de chez PPS… je prépare un vide grenier aussi, pleins de place à faire avant le déménagement et need $$$ pour faire mon futur esk8.

Tu vend que le lot ou il y a moyen de dissocié ?

C’est sûr je préfère car le tout part d’un bloc, et plutôt à bn prix je trouve (à savoir que tu peux tjr revendre les spares à la suite) à voir ce que tu proposes ? :slight_smile:

tout pareil ! je vais très surement me séparer de mon dernier build qui m’a servi pour valider un setup. Avant d’acheter un setup, il te faut voir si la board correspond à ton poids par exemple (niveau flex), si tu cherches courroies ou chaines; discret ou moins discret par ex. Prends ton temps, check aussi leboncoin; tu peux qq fois trouver une super affaire sur des boards. Dans tous les cas, si tu fais affaire avec Riako tu seras pas déçu non plus.

Bon ride!

https://www.instagram.com/p/BeliRFXh1gS … -by=esk8fr

https://www.instagram.com/p/Bed6vnhBREx … -by=esk8fr

Je vous contact en mm

vois surtout Riako ! je n’ai aucune urgence de vendre quoi que ce soit de mon côté; ca serait plus pour faire de la place qu’autre chose.