[cherche] bms et alim pour 12 s

Bonjour à tous comme le fait d’ouvrir mon skate m’embête a chaque recharge j’aimerai trouver le moyen d’avoir une fiche d’alimentation sans problème d’équilibrage (comme les pack de diy electric skateboard ) . Je cherche donc un bms et une alim pour pouvoir réaliser sa :smiley:

Hello
Encore une fois faut que tu passes par la case présentation avant de demander de l’aide, si tu veux que ça se passe bien.

Et concernant ta question, il va aussi montrer ton setup complet pour qu’on puisse te répondre :slight_smile:

Tu vas passer de 6 à 12s sur tes hub 130kv :shock:
T’as plus qu’à zieuter deux ou trois builds qui sont en 12s avec bms et voir la réf qui te convient en fonction de ce que tu veux en faire !

Mais, tu n’as pas spécialement besoin de bms, mais c’est ultra pratique c’est sûr de sûr !!
Par contre si tu regardes un peu les builds de références tu verras que Paulfred recharge ces lipo tranquille du capo avec son chargeur normal (en fait il te faut juste de dédoublage pour charger direct du capot comme un bms)

pourquoi ouvrir un post de recherche alors qu’il y a déjà un mec qui en vends un… un thread juste en dessous : « [VENDS] BMS 12S 48V 60A Li-Po (#1) »
j’espère que tu ne vas pas créer un post de recherche à chaque pièce que tu veux acheter…