[Cherche/Achète] Embrase compatible truck caliber II

Topic clos, j’ai ce qu’il me faut. Merci a tous.

Tout est dans le titre, il me faut une embrase pour remplacer celle-ci :

De préférence un truc solide hein. J’aime rouler vite :wink:

Hello cathode j’ai un mount avec la bride APS pour trucks caliber II en rab DIY de la Hulk bord si cela t’intéresse…

Comment tu as fait pour en arriver là…

j’ai celui là que je vends

« [VENDS] TRUCK CALIBER II + MOUNT DIYES »

@Manu
J’étais en montée throttle a fond et d’une seconde a l’autre, la déception…
Elle est cool cette embrase mais j’aurais préféré que le “lit” des sillons des vis moteur sois pas plein en pente mais usiner en angle droit type terrasse pour que les vis viennent se reposer dessus pour serrer avec un meilleur contact si tu vois ce que je veux dire, comme ceux sur mon embrase actuel en fait.
J’ai pas les bonnes vis pour l’utiliser du coup.

Merci beaucoup d’avoir répondu, j’ai lu le build log de ta board, elle est cool.

@Leon
28euros neuf. Combien la mount only ? elle a un peu roulé :smiley:

L’usinage des Lumière pour les vis est effectivement droit et non fraisé sur la pièce. La photo date un peu et depuis j’avais reusiné les lumières.

Désoler manu j’ai pris l’embrase a léon pour le gain de masse.
Merci a vous deux.

ok, tu retentes le diable donc !? :smiley: je plaisante hein
J’avoue le mount de M@nu est taillé pour la hulkboard ou roue Allroad, vu que la garde au sol est un peu plus réduite. Mais en tout cas il semble indestructible !! Belle pièce.

Je verrouille le sujet donc ?

ok, tu retentes le diable donc !? :smiley: je plaisante hein
J’avoue le mount de M@nu est taillé pour la hulkboard ou roue Allroad, vu que la garde au sol est un peu plus réduite. Mais en tout cas il semble indestructible !! Belle pièce.

Je verrouille le sujet donc ?

Si il te plaît oui, j’ai édit le premier post je pensais que c’était suffisant.