Changement de trucks pour carving: double kingpin, carver, Evolve trucks,

J’ai essayé différents trucks sur ma boosted board afin de pouvoir faire des virages plus serrés.

Le Gullwing sidewinder etait vraiment trop haut et ne tournait pas aussi bien que le Carver Cx, que je trouve etre un match parfait pour la BB à mon avis.
Ce qui me plairait c’est d’essayer le DKP truck des planches Evolve GT sur ma BB, car j’ai l’impression que ça reste bien bas et que c’est bien efficace.

Sur le site ils disent que ce n’est compatible qu’avec leurs planches mais je ne vois pas pourquoi.
Quelqu’un a deja installé des trucks Evolve sur une autre planche ? ça marche ?

Des conseils de trucks pour avoir le fameux ‘buttery carving-surfing feeling’ sur d’autres set-ups?

Merciw!

salut , ouai les trucks evolve se montent sur ce que tu veux la preuve :wink: après ta boosted n’est pas en dropthrough, tu sera +haut qu’en gt !!

En carving tu as aussi les revenges. Je les ai depuis un moment sur un setup non elec et c est vraiment fun. Par contre c est super haut et jamais vu de setup elec avec.

Si ta pas aimer les Sidewinder ben t’aimera pas les evolve pask c est quasi les même truck sauf que le hanger est plus large sur le GT.

Si tous les double kingpins se valent je ferai bien d’essayer le Revenge alors. Surtout que j’avais zappé qu’il faudrait que je monte au travers du deck pour rester bas.
Merci pour le conseil. Ça a l’air super sympa. Je ne connaissais pas ce système de truck par torsion du bushing. Je ne vois pas d’inconvénient pour l’utiliser sur un setup motorisé.
Un truck sans aucun kingpin ça simplifie les choses et ça devrait permettre de rester assez bas quand même non? Comparé à un dkp ou un carver…

C est super haut les revenges. Voit si tu peux les test avant. Je te fait une photos dans la journée avec un evolve à côté que tu te rende compte

9cm de haut pour les revenges de la baseplate au hanger. Environ 1 cm de plus que les evolve.
Pour te donner une idée ça donne ça.

oui pour éviter le wheel bite surement… sur ma Slide c’est pareil y’a plein de pad pour compenser