"carte de visite" E-SK8.FR

Hey les gens.

J’ai vu dans les vidéos de déballage de boosted que la marque donnais dans le pack plusieurs petites cartes de visite de leur site, et je me disais que ça pourrais être sympa de mettre sur le site une image pour que chacun puisse si il le veux en imprimer.

Comme ça si au cours des sessions on tombe sur des gens intéressés par le concept de board électrique, paf petite carte pour le blog, et après libre aux gens de se diriger vers le diy ou vers les modèles du commerce.

Bises.

super idée ! on peut soir faire ça sur du A4 et les imprimer nous même; soit le faire sur des sites ou ils te proposent des cartes de visites gratuites. Le top c’est les stickers mais pour 100, c’est 0,50 centimes d’euros. Seul soucis, sur le papier A4 classique c’est pas très « solide/rigide »

Après je peux fournir vous fournir notre logo en haute résolution

Je suis pas un grand graphiste mais en vite fait ça donne ça, le top serait d’avoir comme sur les cartes usuelles des mots en dessous pour indiquer ce qu’il y a sur le forum : CONSEILS - RIDE SESSION - SPOTS

http://www.vistaprint.fr

Le verso est un peu triste en fait; mais c’est peut être moi.

En terme de prix c’est ça

si vous avez des idées au papier / stylo allez y :slight_smile:

Je pense que juste le logo du site sur un côté suffit, et après en accueil du blog peut-être mettre un lien type “vous avez reçu une carte du site, découvrez la suite” sur un post du forum qu’on pourra élaborer en faisant une petite faq type:
Le e-longboard c’est quoi
Est ce que tlm peut pratiquer
Combien ça coûte
Règlementations
Sécurité
Modèles du commerce
Modèles custom
Avantages inconvénients commerciaux/diy

Bref une bonne description pour qu’au moins les intéressés sache ce qu’il en est avant de se lancer.

Mettre à dispo le logo pour que les gens puissent soit imprimer chez eux, soit comme tu dis passer par un site pour de plus grande quantité et éventuellement se dispatcher ça entre les membres qui sont géographiquement proche.

C’est des idées un peu en vrac, mais voilà:p

v2

Ouais c’est cool comme modèle ça:)

v3

ou

un HS… mais qui vaut son pesant d’or !

dès qu’on a un avis général positif, je pense me faire une série de la v3. C’est une super idée la carte de visite et même si on est pas commercial … ca permet de se faire connaitre !

J’aime bien la V2 perso.

J’ai aucun mérite tout pomper à boosted :stuck_out_tongue:

comment ça ?

Pour l’idée de la carte de visite je veux dire.

ah ok ! tu penses pas que la couleur sur le gris ne fait pas assez contrasté ?

Du tout, c’est sobre et c’est raccord avec le logo de devant.
Et puis le texte décrit bien ce que l’on fait sur le forum, en plus texte en français c’est bien, car le" join us" ou" lets ride" pour un non anglophone, ok c’est pas du gros anglais, mais ça peut intimidé.

nickel !

Moi j’aime bien la v3 et son invitation à nous rejoindre :wink:

merci ! je vais voir ce que donne un petit lot de cartes niveau qualité perçue et je reviens vers vous très bientôt :slight_smile:

Imprimé chez VISTAPRINT. J’ai choisi le modèle v3 afin de voir le contraste sur l’ensemble des couleurs; s’agissant ici d’un jeu d’essai.

Qualité vraiment très correcte. Très agréablement surpris. On est dans de la belle carte de visite (au niveau du papier. Le lettrage est très précis. Commandé ce lundi, expédié dans la journée… livré ce jour. Pas mieux.

Bref, je recommande !

Top ! C’est ca que t’es allé chercher chez le coiffeur ?

C’est cool, plus qu’à tester sur le terrain :wink:

yes, c’était un coiffeur relais colis. J’ai récupéré aussi la gimbal Go Pro Z1 Evolution et mon set de batteries… on va avoir de quoi jouer samedi !

si il en reste, je veux bien en racheter quelque unes.
je commence a peine mes ride de teste que des gens m’interpellent pour avoir des infos :smiley: