"carte de visite" E-SK8.FR

Hey les gens.

J’ai vu dans les vidéos de déballage de boosted que la marque donnais dans le pack plusieurs petites cartes de visite de leur site, et je me disais que ça pourrais être sympa de mettre sur le site une image pour que chacun puisse si il le veux en imprimer.

Comme ça si au cours des sessions on tombe sur des gens intéressés par le concept de board électrique, paf petite carte pour le blog, et après libre aux gens de se diriger vers le diy ou vers les modèles du commerce.

Bises.

super idée ! on peut soir faire ça sur du A4 et les imprimer nous même; soit le faire sur des sites ou ils te proposent des cartes de visites gratuites. Le top c’est les stickers mais pour 100, c’est 0,50 centimes d’euros. Seul soucis, sur le papier A4 classique c’est pas très « solide/rigide »

Après je peux fournir vous fournir notre logo en haute résolution

Je suis pas un grand graphiste mais en vite fait ça donne ça, le top serait d’avoir comme sur les cartes usuelles des mots en dessous pour indiquer ce qu’il y a sur le forum : CONSEILS - RIDE SESSION - SPOTS

http://www.vistaprint.fr

Le verso est un peu triste en fait; mais c’est peut être moi.

En terme de prix c’est ça

si vous avez des idées au papier / stylo allez y :slight_smile:

Je pense que juste le logo du site sur un côté suffit, et après en accueil du blog peut-être mettre un lien type “vous avez reçu une carte du site, découvrez la suite” sur un post du forum qu’on pourra élaborer en faisant une petite faq type:
Le e-longboard c’est quoi
Est ce que tlm peut pratiquer
Combien ça coûte
Règlementations
Sécurité
Modèles du commerce
Modèles custom
Avantages inconvénients commerciaux/diy

Bref une bonne description pour qu’au moins les intéressés sache ce qu’il en est avant de se lancer.