caliber 160mm

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu’un a déjà fait un montage avec des calibers de 160mm de voie au lieu des 180mm traditionnels?
Je voudrais tester sur une petite board.
Est ce que le mount+driver passent?

Merci

good idea !!! vu la géométrie du truck, je dirais que ça passe, et probablement même en 15mm.

Bien vu drassak , Caliber II 50° 155mm : ça passe ! en tous cas j’ai positionné un support moteur Unik et ADS (v1 ou 2 je sais plus) dessus et c’est cool, pour le crusing carving ça doit être top ! (en montage sur une 30" :roll: )

attention au wheelbite avec les roues encore plus près du deck :idea:

Super merci pour vos retours, je pense que ca devrait le faire. Au pire un petit coup de dremel sur l’épaulement supperieur du hanger ne devrait pas trop affecter la solidité vu que le truck est plus étroit.

J’aurai pas l’occasion de faire le montage tout de suite. j’updaterai quand je pourrai tester.

Pour le mount Unik je suppose qu’il n’y a pas la place de découper le hanger donc driver sans roulement.

yes.

attention au wheelbite avec les roues encore plus près du deck :idea:
Mécaniquement, hanger plus court = roues plus proche du centre de la planche = moins de wheelbite. C’est pas pour autant que ça passe partout, surtout si la roue est au niveau du plateau quand on essaye avec un truck large.

:slight_smile: oui, j’aurais du dire, attention au wheelbite quand vous l’adaptez à une planche habituellement chaussée de trucks 180mm :smiley:

Same player, play again ! :lol: