Ca roule ce week end ? (30/31 juillet)

tout est dans le titre :slight_smile:

hey, je vais surement aller rouler ce matin et demain matin car il me faut tester les moteurs Alien (le 6355 et le 6374); mais c’est plus du déplacement test qu’autre chose qui risque d’être plus ou moins rapide en fonction des moteurs. Je n’ai qu’une batterie 12S 4H de dispo; voir si je peux recupérer une 10S pour le proto.

si quelqu’un à un chargeur 10S à me prêter… 2h je suis preneur car j’ai une cellule HS sur mon tout premier proto et je n’arrive pas à les équilibrer toutes ensemble (faut dire que ma première batterie était vraiment une cata en terme des montage - soudé avec de l’étain/brasée)

Alors, ça ride finalement ce matin ? :slight_smile:

yes, je vais y aller ce matin surement; j’attends de voir ce que fait Eric aussi ! Il ya Cyrille qui va surement y aller aussi

cet aprem il semble y avoir une averse de prévue; dans tous les cas sur Paris, avec Paris plage c’est foutu… donc si j’y vais je fais Balard > Rive Gauche A/R pour tester l’autonomie avec ces nouveaux moteurs APS.

Bonne petite session spot de Boulogne.
Encore merci ++++++++ pour la board !
Par curiosité j’ai testé Runtastic avec une Apple Watch pour avoir le rythme cardiaque. Pas mal. 100% transparent et moins encombrant que les capteurs autour du torse. Le pic à 122 bpm c’est quand j’ai accéléré comme un porc à 40 kmh/h avec la board de Cedric. :mrgreen:

Eric en mode 122BPM vs deux Evolve. Même après un départ bizarre et des compétiteurs acharnés d’en découdre… il remet les pendules à l’heure comme un gentleman.

Haha, j’étais levé à 8h du mat (sortie de bal de tango :wink:) mais plus à 9h30 !:smiley:
Je vous aurais bien rejoints sinon…
Enoooorme l’accélération!! ! C’est quoi du coup comme config ? (j’ai ma board avec roues et trucks et je commence du coup à me pencher sur la suite) :wink:

“comme un gentleman”
…oui d’ailleurs je vous fais un petit signe amical d’encouragement en passant ! :lol:

DINGUE!

ce boost de ouf :sunglasses: :sunglasses:

hahaha énorme !! bon compromis alors ce 6374 !!!