Bustin USA

avec Mellow ça doit etre terrible !

oui je pense. dommage c’est celle de mon fils !
la splif doit être top avec le mellow aussi

Y’as des promo Bustin avec frais de port offert et pas de frais de douane ici => http://www.longskate-boardshop.com/fr/1 … -2015.html

+ risque d'avoir des frais de douanes En "eco" Bustin m'annonce 1 semaine de temps de livraison, donc ça peut aller vite ! Essaye de demander un envoi eco mais sans passé par USPS car avec eux t'est sur à 100% de choppé la douane

C’est FedEx obligatoire (soit eco, soit express). Je pense que je passe commande dans les prochains jours, reste à savoir combien de boards… j’hésite à en prendre 4 ou 5 pour les tester et revendre ensuite (des modèles impossibles à trouver en europe)

EDIT : j’en prends 2 ou 3, mais customisées :smiley:

mon fils à une modela 33 et en plus d’etre magnifique le shape est top ! pour une e-board elle est parfaite : pas trop courte pour être stable a 40 Km/h et pas trop longue pour passer de partout et être légère.

Il à quel âge ton fiston ? Je voudrais que le mien s’y mette (5 ans), mais niveau équilibre je crois que c’est encore un peu juste

pour l’équilibre ca depend vraiment des gosses je pense: ma fille etait pas douée pour le vélo ni la trottinette et puis tout s’est débloqué en meme temps: trottinette, vélo, roller et depuis une semaine la penny, le tout à 6 ans…
A côté de ça je vois des gamins de 3 ans qui foncent déjà en vélo .

Bon, j’ai craqué : 1 spliff customisée et 2 modelas (26 et 33) histoire de voir ce qui se marie bien Mellowboards :smiley:

lollll ! t un grand malade toi

250€ (hors frais de douane)… pour 3 boards :smiley:
Pas sûr de les garder toutes, mais j’ai choisi des éditions limitées (ou design sur mesure), ça devrait pas trop mal se revendre :smiley:

à mon avis tu vas te régaler, je trouve la bustin bonsai top a niveau feeling

Raaaaaah c’est malin, pour mon road trip au Pays du Soleil Levant, je me tannai à prendre soit une Penny 22" ou une Modela 26"…

Zêtes chiant :mrgreen:

Ouai moi je veux bien d’ailleurs un débriefing complet sur la spliff en video :stuck_out_tongue: depuis le temps que je louche dessus :slight_smile: d’ailleurs, ca vaudrait pas le coup de faire une section lié au deck, mais qui aurait plus une approche push (je sais que c’est pas un forum de skate push, mais on est pas mal à faire du skate par ailleurs)

mon fils à une modela 33 et en plus d’etre magnifique le shape est top ! pour une e-board elle est parfaite : pas trop courte pour être stable a 40 Km/h et pas trop longue pour passer de partout et être légère.

Il à quel âge ton fiston ? Je voudrais que le mien s’y mette (5 ans), mais niveau équilibre je crois que c’est encore un peu juste

La il a bientôt 9 ans mais il a commencé doucement à 3 ans.
jusqu’à ces 7 ans je skatais tous le temps avec lui en lui tenant la main : il avait pas à gérer le push qui n’est pas évident et le freinage. mais je le faisais carver ou je le projetais super loins devant moi.

quand on était sur une grand place sans risques il poussait et freinait lui meme.
J’utilise cette méthode avec presque tous les gens à qui je veux apprendre le skate :

1 - chopper des sensations de glisse
2 - apprendre a placer ses pieds et son poids pour ya la planche tourne comme il faut.

quand tout est est a peu près maitrisé :

3 - apprendre à freiner.
4 - apprendre à pusher comme il faut.

Les 3 et 4 sont inutiles avec un e-skate. :wink:

Quoi qu’il en soit meme si les enfants ont des fois peut d’équilibre, le skate va justement aider.
le fait qu’il ai progressé en skate l’a fait aussi beaucoup progresser en ski c’est assez marrant à constater !

je dirais que le 4 est inutile mais le 3 non: on ne sait jamais!
(bon perso en mtb je ne sais pas freiner mais chut)

Pour l’instant il skate a fond mais sur les genoux en utilisant une jambe pour pousser ou freiner.
Il s’est déjà pris un bon steack sur le visage mais çà ne l’a visiblement pas refroidi :slight_smile:

Les Bustin sont la ! Et pas de douane ! Et plein de goodies !

le topppp elle est ou la shrike?

Bonne pioche !!! Bon je veux le test de la spliff [emoji6]

Top !
Tu reçois quand le mellow ?

Juillet…

@okp pas de shrike, c’est une spliff la bleue.

Je vois prépare des photos de tout ça [emoji5]️