Build proto Unik

Re-bonjour !

Dans la suite de notre destockage :

1100€
Build Single Moteur complet 100% fonctionnel comprenant :

1 deck Unik
1 VESC Francais
1 moteur NEUF Unik 6355 (pas sur la photo)
Truck Caliber II 50°
Roue kegel
Mount Unik
Driver Unik 15mm
Radio
Chargeur
Riser Pad
Grip Vicious

Il a roulé lors des tests de réglages Vesc et présentations clients., donc traces d’usures classique mais rien de méchant.

Certain sur ce forum ont eu l’occasion de le tester, ils pourront dire ce qu’il en pense.

C’est quoi la taille du deck ?

29

:o haaan la signature okp :smiley: ok :arrow:

Trop belle occaz ce deck :!:

troz nul sette borde lol jen é vu sur alibay a 499 dollars.
Un bon petit missile!
Attention, je vois Leon en train de vérifier son compte Paypal…

troz nul sette borde lol jen é vu sur alibay a 499 dollars.
Un bon petit missile!
Attention, je vois Leon en train de vérifier son compte Paypal…
C’est mort il est dans le rouge vif ! :cry:

Certain sur ce forum ont eu l’occasion de le tester.
miam… testé et adoré :slight_smile:

Raaaahhhh, franchement, c’est pas gentil de nous montrer ça juste avant Noël :evil:

Si le problème n’était pas financier, j’hésiterai quand même entre ce super build déjà tout fait (on perd donc un peu du coté didactique du DIY, surtout pour une première planche) et un build full DIY (avec recherche d’infos/BOM et achats/attente de livraison/montage/finition). Le prix est, en tout cas, vraiment top pour du matos de cette qualité.

PS : Oui, je sais, je n’ai pas encore fait de présentation sur le forum mais je n’étais pas censé poster tant que je n’ai pas fini mes recherches et rétabli une situation financière permettant d’envisager la mise en route d’un premier build (ce sera pour le printemps du coup) mais je ne pouvais rester sans commenter cette super planche dont j’ai déjà prévu de m’inspirer le moment venu. Je suis à Montreuil dans le 93 et j’ai presque 37 ans.

I’ll be back !!!

allo cetelem? c’est pour m’acheter un skate electrique! :stuck_out_tongue:

Salut,
Très intéressé.
0668382038
Merci

“allo c’est fifi c’est robert, je t’appelle pour ton annonce BDSM sur vivastreet!”
Tu devrais éviter de mettre ton numéro en clair sur un fofo public et qui se fait crawler par des bots :stuck_out_tongue: , envoie un MP à Unikboards ou à benji!

En plus le post est… succinct !!!

Sinon, il y a des annonces bdsm sur vivastreet ???

Ne fais pas l’innocent Robert!

Il est vendu ?
Reste il des proto ou pièce de proto à vendre ?