BRH5065 200KV capteur hall

Bonjour j’ai deux moteur BRH5065 200KV et j’arrive pas à branché les capteur hall sur mes focbox à chauqe fais ça me fait une erreur lors de la détection des capteur sur vesctool
Si quelqun peit me donne les branchement
Merci

Ils ont inversé 2 pins (temp et H3 si je me souviens bien) sur l’autocollant avec les pin label. Regardes direct en dessous de la pcb tu verras les bons labels.

Daccord je vais tester et du coup t’as de souci avec l’ordre des capteur faut juste avoir les 3 de branché au bonne endroit

en gros il faut inverser celui qui est à côté du 5V avec celui qui est à côté du GND

Je viens de les inversé et ça change toujours rien…
J’ai branché u v et w sur h1 h2 et h3 sans ordre gnd/gnd et 5v/5v je comprends pas j’ai même tester avec un autre moteur 5065 pareil

Je viens de les inversé et ça change toujours rien…
J’ai branché u v et w sur h1 h2 et h3 sans ordre gnd/gnd et 5v/5v je comprends pas j’ai même tester avec un autre moteur 5065 pareilJ’avais fais ca[emoji848]

Et pour Info, :wink:

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

tu t’en es sorti @Skka ?

Je vais la démonté demain pour changé je vous tien au courant

j’ai refait le connecteur sensor sur le mien mais n’ai pas encore pu essayer la détection moteur parceque mes bullet 5.5 mm sont pas encore arrivés de Chine. Si tu trouves une solution ca m’intéresse probablement.

Les deux miens marchent en Sensor avec les infos ci-dessus philvanzu :wink:

Merci theos j’ai fait ton branchement ça à fonctionner mais ça marche pas avec la détection BLDC mais par contre en Fox ça fonctionne c’est pour ça que quand j’avais fait ce branchement test je m’avais dit que ça devait pas être le bon
Du coup merci