Boosted Mini S

Salut les riders, salut les rideuz !!!
Je voulais partager avec vous notre review du Boosted Mini S. Je pense que ça peut intéresser certains d’entre vous, dont les plus urbains, sachant qu’elle n’est sorti seulement qu’en Avril 2018 et qu’il y a plusieurs semaines d’attentes avant de la recevoir …

N’hesitez pas à nous faire vos retours, en commentaire de la vidéo aussi, et lachez des likes, abonnez-vous, partagez, …
Enfin bref, merci du soutien et bon ride à tous !!! :call_me_hand:

au top double bros :mrgreen:

finalement le meilleur skate urbain que vous ayez testé c’est lequel ? :twisted:

Pour l’instant pas assez testé d’esk8 de cette taille. À vrai dire on n’a testé que celui-là pour le moment :sweat_smile:
Mais sinon celui de Unik a l’air d’une petite bombinette et y’a aussi le Predator Banshee qui l’alr pas mal … on ne demande qu’à tester tout ça pour en faire des reviews et pouvoir les comparer :v:

J’ai testé quelque secondes celle d’okp… Mise en jambe un peu déstabilisante au premier abord.
La marche arrière sur ce setup est un contresens …

sympa la vidéo review !

<propos qui n’engagent que moi :->
La marche arrière sur les eskates ne sert absolument à rien… à part se casser la figure à un moment ou un autre.
</propos qui n’engagent que moi :->

Oui c’est ce qu’on pensait aussi au début pour la marche arrière mais en final, on n’a pas trouvé ça si dangereux car on a trouvé la commande vraiment bien maniable donc une maîtrise facile et intuitive de la marche arrière.
Mais c’est vrai qu’en vrai perso je ne trouve pas grand interêt à une marche arrière sur les esk8 en général :laughing: