Bonsoir !

Et un de plus !
Passionné par les sports extrême depuis tout jeune ce n’est que sur le tard que je me suis au e-sk8. Par contre j’ai plus de 20 ans de snow derrière moi, une vraie passion !!!
Pour le moment pas de réalisation personnelle mais 2 achats de produits de chez Evolve (bambou série 1 sub ose et bambou 2). Pour retrouver les sensations du snow sur le bitume…
J’ai un projet qui me trotte dans la tête sur une base (deck) de chez hamboards…
Alors si vous avez des conseils ou commentaires je suis preneur !!!

Je suis parisien, du côté du 11 ème…
A bientôt sur les routes de Paris…
Jean-Michel

Salut Jean-Mi
Welcome ici
tu peux ouvrir un post sur ton projet dans la section : DIY-le skate électrique - vos realisation et futur projet : viewforum.php?f=7
Ça permet de poser les bases de ton projet et d’aider a repondre a tes questions : choix board / trucks / moteur (1 ou 2) / esc ou vesc / batterie…
Je suis venu aussi au longboard puis e-sk8 pour retrouver aussi les sensations du snow sur bitume :twisted:
J’ai craqué pour le carbon de chez evovle et me lance maintenant dans un E-MTB DIY pour pouvoir faire du hors piste lol
@+

Salut Moby,
Bienvenu !

Salut Jean-Michel,
bienvenue ici :wink:
J’aime ton projet par avance, fan de hamboards, pur look, pur style !!!
je vois aucun problem pour ton projet :smiley: ! Hâte de voir la suite de tes idées !!
si ça peut t’aider : j’ai rassemblé les infos de mon build esk8 au plus simple en espérant que ça t’aide :ugeek:
Bonne lecture & bon ride

Salut et bienvenue!
Pour le hamboard techniquement ca pose pas vraiment de problème mais alors pour en faire dans paris…:slight_smile:

Si en prenant la voie des Bus ça passe :stuck_out_tongue:
Ok je sors :thumbdown: