Bons plans du moment (vente privée, flash, arrivages...)

PAYPAL20 code pour privatesportshop poru avoir -20% en payant par paypal, valable jusqu’au 10!
je me suis pris 2 sets de roues 8" de trottinette, http://www.privatesportshop.fr/operatio … 15009.html ca fait des pneus des chambres a air de secours et avec un peu de chance y aura pas trop a bricoler les roulements etc pour remplacer mes roues avant de scrub :stuck_out_tongue:

merci !

yay !

vente ruroc sur privatesport

ça donne presque envie !

Privateshop promo sur Les e-skate ALPHA RIDE copie mellow

Tombé la dessus par hasard sur un groupe FB, un coupon code -10% sur le site " Butinboards.com " code : nbailey
Avec les frais de port qd on commande aux US c’est toujours bon à prendre :mrgreen:

Excellente flash sale sur ce pack! Sans doute le moyen le moins cher pour se faire un 12s10ah!
https://hobbyking.com/en_us/multistar-h … -pack.html

J’avoue, top pour un dual vesc, mais un peu trop juste pour du v6
J’ai craqué pour les 6s8Ah15c Graphene à un peu plus de 55€ je crois :smiley:

J’avoue, top pour un dual vesc, mais un peu trop juste pour du v6
J’ai craqué pour les 6s8Ah15c Graphene à un peu plus de 55€ je crois :smiley:Pourquoi c’est trop juste sur un V6?

ouai c’est limite …
Le commun des mortel (je parle pas de Jenso qui est à un tout autre niveau) t’es bien a 70/80amps batt max, donc fois 2 pour chaque vesc6 il te faut un pack qui sort bien 160 amps.
Pareil même en vesc normaux tu peux les mettre à 50amps donc fois 2 te faut déjà 100amps max capable pour être serin.
Hors là 12s5.2Ah10c= 52Amps max :expressionless:
Même si t’en mets deux autres en // t’as 104 A max … limite pour du v6 car du coup autant rester en focbox ou V4.XX …
Et encore Duffman sort bien + de 140amps de ces vesc custom heatshinked je crois :ugeek: :!:

ouai c’est limite …
Le commun des mortel (je parle pas de Jenso qui est à un tout autre niveau) t’es bien a 70/80amps batt max, donc fois 2 pour chaque vesc6 il te faut un pack qui sort bien 160 amps.
Pareil même en vesc normaux tu peux les mettre à 50amps donc fois 2 te faut déjà 100amps max capable pour être serin.
Hors là 12s5.2Ah10c= 52Amps max :expressionless:
Même si t’en mets deux autres en // t’as 104 A max … limite pour du v6 car du coup autant rester en focbox ou V4.XX …
Et encore Duffman sort bien + de 140amps de ces vesc custom heatshinked je crois :ugeek: :!:Si t’en met deux autres en // (c’est ce que j’ai fait) sa te fait 6s10400,20C+(pluggées en séries)6s10400,20c=12s10400mah,20c=208amp max, ce qui devrait suffire même pour du dual en v6!
Tu multiplie l’amperage et la décharge quand tu branche en parallèle!

ha mais oui la décharge aussi !! J’suis con comme en liion,… donc ce sur quoi je pars est encore plus fou que prévu :mrgreen: roooh c’est bon les surprises qu’on se fait qu’en on a une tête de linotte !! <3

J’avoue du coup le 12s10.4Ah20c à 100 € !
Le 12s8Ah15c est à 120€… :lol: merde ! Mais c’est le backup parfait qu’il me fallait là avec mon 12s12Ah15c que j’ai actuellement (ou pour le remplacer pour un ride en 8Ah plus court et plus léger!!), pour que ça fit dans la même boite (comme ça je peu switcher pour m’éviter de rentrer en portant le monstre lors des grandes balades le WE).

ha mais oui la décharge aussi !! J’suis con comme en liion,… donc ce sur quoi je pars est encore plus fou que prévu :mrgreen: roooh c’est bon les surprises qu’on se fait qu’en on a une tête de linotte !! <3

J’avoue du coup le 12s10.4Ah20c à 100 € !
Le 12s8Ah15c est à 120€… [emoji38] merde ! Mais c’est le backup parfait qu’il me fallait là avec mon 12s12Ah15c que j’ai actuellement (ou pour le remplacer pour un ride en 8Ah plus court et plus léger!!), pour que ça fit dans la même boite (comme ça je peu switcher pour m’éviter de rentrer en portant le monstre lors des grandes balades le WE).Ehhhh oui le branchement en parallèle sa fait des miracles [emoji39]
Le mauvais délire c’est que les graphenes 6s 8000mah 15c c’est des vrais p****n de parpaings, elles sont vraiment ennooooormes en termes de tailles, par rapport a des 6s 8000mah 15c non graphene, il va te falloir une boite a botte plus qu’une boite a chaussures a ce rythme^^ les multistar en question je les ai depuis un petit mois, et j’ai pas encore fait de ride qui les pousse a bout, mais je pense que je suis a 45 bornes d’autonomie (je fais 20km avec mes vieux zippy 5000mah) en single 6374 168kv!
Deja j’étais content de les avoir eu a 135€ les 4, alors a 100€…faut sauter dessus!!!

Le mauvais délire c'est que les graphenes 6s 8000mah 15c c'est des vrais p****n de parpaings, elles sont vraiment ennooooormes en termes de tailles, par rapport a des 6s 8000mah 15c non graphene, il va te falloir une boite a botte plus qu'une boite a chaussures a ce rythme^^ ;) t'inquiète, niveau brique la 6s 12Ah Graphene est pas mal du tout crois moi :lol: c'est ce que je viens de te dire, le 12Ah dont je parle est en graphene aussi ...avec mon 12s12Ah15c que j'ai actuellement (ou pour le remplacer pour un ride en 8Ah plus court et plus léger!!), pour que ça fit dans la même boite (comme ça je peu switcher pour m'éviter de rentrer en portant le monstre lors des grandes balades le WE). Si deux 6s 12Ah fit dans mon coffre, y'aura vraiment pas de soucis pour des petites 6s 8Ah. C'est le 16Ah qui va poser/peser problème après :D hahaha

les multistar en question je les ai depuis un petit mois, et j’ai pas encore fait de ride qui les pousse a bout, mais je pense que je suis a 45 bornes d’autonomie (je fais 20km avec mes vieux zippy 5000mah) en single 6374 168kv!
Deja j’étais content de les avoir eu a 135€ les 4, alors a 100€…faut sauter dessus!!!
Ha tu les a prix déjà, cool ! Pareil j’avais encore jamais tirer jusqu’au cutt off, mais samedi je me suis laisser surprendre !
En AT t’as pas de distance de réf pour savoir où t’en es de ton pack batterie (surtout quand tu fais le con). Je l’ai vidé presque entier en 22km (cutt off assez haut) alors lors d’une ballade à plusieurs on avait fait 20km et il me restais 30% (réglage Ackmaniac avant cuttoff start).
Sinon quand j’arrive à rider que sur de la route avec le eMTBoard (je ne connais pas le mode eco en solo par contre), je descend à 12km pour moins de 4500mah :thumbup:
De mémoire pareil autour de 17km /5Ah mais 10s 170kv, avec réglages vesc anarchique à l’époque.
Tu charges avec quoi tout ça ?

Je les chargent avec mon imax b6 80w 8a, il fait office de plaque de cuisson pendant la charge du coup j’ai installé récemment un ventilo d’ordi que j’ai trouvé dans la rue[emoji23][emoji23] le tout alimenté par une vielle 3s avec des branchements a coup d’etein entre les cosses, mais c’est diablement efficace, tout reste froid ! Bref avec tout ce bordel la charge prend 65 minutes/packs environ (je cherche d’ailleurs un bms 12s)!
Petite photo qui montre les packs (Scotch de partout car sortie bourrée de problèmes)

Tu devrais quand même te faire un boitier , tes lumières a l’air libre sous le deck, ça va finir par te jouer un tour …

Il y en a un tkt pas, j’aurai pas ridé au car free day sous la pluie sans^^
Il est juste retiré pour la photo.

euh, vous etes surs de ca?
Pour moi, une lipo 12s 5000mAh-10c peut délivrer 50A de décharge, 2 lipo identiques en // peuvent délivrer 100A (En //, I(equivalent)= I1+I2), donc ca fait une lipo(équivalent) de 12s 10000mAh 10C, et non 12s 10000mAh 20C.

Je suis pas un expert mais…