Bons plans du moment (vente privée, flash, arrivages...)

Black Friday sur les metr pro :grin:
https://metr.at/shop

Et la yi 4k à 99€ sur Amazon. Il faut cocher le coupon de 30€:smirk:

et le TORQUE DIRECT DRIVE MOTOR KIT en promo à 600$ jusqu’à demain on peut en dire un mot??? :smiley:

Oui : c’est trop cher [emoji23]

Moins que des carvons déjà !

oui j’entends bien mais…par rapport à quoi est ce trop cher?
on manque de produits de comparaison: carvon ne vend que les board completes (et c trop cher)
et metasurf ne produit qu’une version qui me semble assez “tchip” en 60KV:a priori ca n’a rien a voir en termes de performance, résistance etc… la on a 8000W en dual 12S…(et je ne parle meme pas du 4WD) :shock: et le choix entre du 75 et du 90 KV avec les plus grosses roues uréthane du marché…110 mm
je sais pas si c trop cher…le direct drive bien pensé/protégé me semble l’avenir du ESK8 ,nous fera oublier le belt drive et les inhubs dont les défauts respectifs sont hélas bien connus…moi ça me tente bien quand meme… :smiley:

j’enchaine direct: deux trucks matrix pro, avec 2 moteurs de 3550W en 170kv (je n’en connais qu’un…)et 2 motor mounts qui vont bien ca coute combien déjà?? :roll:

Oui bien sûr, c’est le meilleur rapport qualité prix, et ça a l’air vraiment bien
Mais 600€ pour juste la propulsion c’est réservé aux huiles ultra haut de gammes quand même
C’est plus cher que ma board complète quand même

Tout est toujours trop cher pour toi, Balta… Dès qu’on parle d’un truc ou presque, tu dis que c’est trop cher. Va voir la définition de cet adjectif si tu ne la connais pas, mais change un peu de disque :wink: Ce n’est pas parce que quelque chose est en dehors de TON budget que c’est forcément cher.

Déjà ce n’est pas 600 euros mais 600 dollars US, ça change pas mal de choses. Ensuite, si tu fais la somme de composants de qualité d’un dual avec courroies, tu arrives à bien plus que ça, mais as-tu fais ce calcul au moins pour comparer (2 supports moteurs, 2 moteurs, 2 poulies roues, 2 poulies moteurs, 2 courroies et 2 trucks “précision”) ? Il faudra aussi voir quel sera le prix final car là, on a juste une offre de pré-lancement.

Ce deal est vraiment un très bon deal mais ils ont merdé à sortir cette offre aussi tard, beaucoup (dont moi) avait déjà claqué bien trop dès le vendredi (entre les Focbox, les moteurs à 60$ et Ruroc, plus les babioles …)

Truck Avenue RKP peu chers ici: https://www.subvert.de/Longboard-/-RKP-Trucks
Je tente une paire… :mrgreen:

Slak, je suis désolé que tu penses ça de moi !
Mais non, j’ai du mal à voir le bon deal dans ça… Bien sûr, c’est très tentant, c’est un des meilleurs moyens de propulsion disponible, puissance de fou etc…
Mais le prix se justifie uniquement par le fait que c’est relativement nouveau (à part carvon et metasurf, je connais pas de marques qui proposent ce genre de système), et que les prix déjà présents sur le marché sont au même niveau (carvon en supérieur et metasurf en inférieur)
J’espère que dans une année et quelques d’autres en proposeront à un prix plus bas, et que un tel système soit disponible pour tous !
En attendant, je reste sur les hubs et les poulies et te souhaite bon ride à toi

PS: si tu veux les tester, je pense que le forum sera très content d’avoir une review complète d’un mec d’ici !

Truck Avenue RKP peu chers ici: https://www.subvert.de/Longboard-/-RKP-Trucks
Je tente une paire… :mrgreen:C’est quoi ces trucks ? Que fais une baseplate comme ça ?

suspension à lame tu connais :wink:

39$ pour un seul, pas les deux quand même ?!

oui , pour un seul , et frais de cochon gratis pour commande > a 80€ .
C’est des trucks suspendus , de conception simple , mais je trouve efficace :geek:
1/4" de course , ça semble faible… on verra à l’usage l’efficacité :mrgreen:
92$ la paire sur le site US Avenue , mais frais de port et probablement frais de douane :expressionless:

ACTON a équipé la quatro avec des trucks suspendu, après les avenus en full speed faut voir :roll:

Après c super simple à créer, tu choppe une plaque d’acier de 3-4mm d’ép de la même largeur que la base plate / riser;
tu la sert ds un étau en lui donnant la courbure voulue, à la plieuse encore plus précis bien sur ! 8 trous et c fini !

Faut quand même trouver de l’acier à ressort en plaque , sinon va falloir une plaque épaisse pour pas que ça reste enfoncé au 1er nid de poule :shock: …
Je ferais un post à reception et test :mrgreen:

Vente privé TSG sur private sport shop ! 120€ le pass !
https://www.privatesportshop.fr/842458-skateboard-dh

Ruroc a planté certaines commandes du black friday…donc tsg commandé !

Pour des raison logistiques évidentes, ceci s adresse essentiellement aux riders de la RP. Je vais me commander un ou deux deck a -50% chez bustin. Je les récupère aux us donc pas de fdp ni de douane. Si certains d entre vous sont interessés, je commande demain.