Bonjour

Salut, alors Geoffroy 33 ans, sa fait un petit moment que je traîne sur le forum je n’avais pas encore fait de présentation. Fervant amateur de skate depuis pas mal d’années maintenant (je dirais depuis mes 15 ans…) et de tout sports ou il y a moyen de se faire mal , tel que le kitesurf/snowkite/landkite, quad, escalade. Pratiquant un métier passion qu’est le métier d’Arboriste Grimpeur j’avait mis le skate de côté avec toujours l’espoir de remonter dessus un jours mais en vain. Et puis j’ai découvert le skate électrique au travers du petit Archos sk8 que j’ai acheter sur un coup de tête dans un supermarché pour la modique somme de 65 euros… un jouer pour enfants me direz vous… oui c’est bien vrai mais il ma permis de decouvrir le esk8 . Depuis un petit moi et avec une grande surprise madame ma offert un Elwing Nimbus que je trouve très agréable à ridé mais je regrette vraiment sont autonomie et je réfléchit de plus en plus à la création d’un e-sk8 (En fait je pense que je suis bien décidé pour un mtb) d’où mon arrivé sur se forum.j’ai deja pas mal epluché le forum mais je pense avoir quelques (BEAUCOUP!!!ENORMEMENT!!!) questions à posé car je suis un novice en électronique (quoique mes enceintes fabriquées en 3 ème fonctionnent toujours…). A bientôt entre les câbles, bon ride a tous et soyez prudents !!!

bonjour GEOFFROY!
bienvenue :slight_smile:

Salut et bienvenue !! :wink:

welcome !

Salut[emoji2772]

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Welcome :grin: