Bonjour.

Salut,
Tristan de Belgique.
44 ans
Dans la province de Namur (Sart-Eustache pour être exacte) en Belgique.
Pratique du snowboard depuis 18ans.
J’étais frustré pendant tout l’été alors j’ai cherché une alternative et trouvé une vidéo :o E-sk8 sur YouTube.
Après des semaines de recherche d’infos, j’ai décidé doublier les modèles “pas cher” venant de Chine.
Je suis tombé par hasard sur Yann de Overion et il m’a super bien conseillé.
Au final je suis passé à l’acte et acheté une board ready to run “Overion” car je ne suis pas assez calé en électronique pour faire un truc qui risque de me péter à la gueule.
Je fais des sorties en tout terrain dans les bois, chemins pleins de grosses pierres, des très grosses montées et évidement, les liaisons sur les routes ou chemins agricole.
Avec les batteries auxiliaire je pars très souvent pour des runs de 25 à 35 Km.
Comme je ne connais personne dans le milieu du skate et que apparemment, en Belgique, il n’y à pas grand monde qui pratique le mountainboard électrique, je cherche juste des gens sympa pour discuter de ma nouvelle passion et éventuellement trouver des nouveaux spots pas trop loin.
Merci pour ce Forum.
Je vais lire un peu les différentes publications pour voir ce qui se passe ailleurs.

Tux

Welcome sur le forum !

Salut, Si t’es chaud on peut se faire un ravel au départ de Namur un de ces 4, je fais souvent Andenne-Namur-Andenne qui est vraiment top, mais j’ai pas encore testé le morceau entre Namur et Yvoir.

Salut et bienvenue !

Salut Phil.
Ce serait cool.
Je prend souvent le Ravel à Fosses-La-Ville ou Bambois (prés du lac) vers Mettet (une petite pause chez mon frère) puis retour.
La partie vers Maredsou est sympa aussi.
On peut s’organiser une petite sortie un de ces jours.

Merci pour l’accueil.

quand tu veux, pm on peut s’organiser ca.