Bonjour

salut,
Présentation:
Guillaume 36 ans.
Je fait du e-longboard depuis 2 ans.
je ride une vanguard 42" avec deux moteur 52mm 172Kv et deux VESC( que j’ai programmé via votre tuto,merci)
monté en 8S.
Projet monté une trampa electrique.
Problème: j’ai rencontré quelque problème en voulant changer de télécommande GT2B( pour qu’elle soie plus petite)car certaine bloque le moteur quand elle perd le signal et d’autre bloque les roue dès que l’on relâche la gâchette…

Bon ride a tous

Salut et bienvenue !
On va bien trouver une solution à ton souci de telco. :wink:

Salut Guillaume ! Bienvenue !

Tient Jen profite pour te demande les paramètres que tu utilises sur tes VESC (motor max motor min bat max bat min et overall)?

J’ai quelques interrogations sur la config de ma Vanguard en dual 6355!

Merci à toi !

Hollo werewolf,

Attention je ne suis pas un expert
Mes paramètres:
motor max 60A (les données constructeur) et c’est ce qu’a mis BDLC quand tu test les moteurs.
Batt max: 60A
batt min: 20 A
Absolute max 130 A
mais je pense que tu dois avoir des valeur plus haute car tu a un moteur de 63mm

a+

welcome ! fait nous quelques videos

Salut Guillaume !
Bienvenue ici :wink:
Tu rides dans quel coin ?
Cool nouveau projet, la telco ne sera pas un problème (en tous assez vite), il doit y avoir une histoire failsafe à reparametrer (tape dans la recherche, mais je ne sais plus si on a un tuto la dessus), pê aussi tu peux tester ta radio en live dans bldc et reprogrammer (calibrer la gachette …).

Bon ride & bon bricolage !

Salut Riako,

Je ride en suisse du coté de Martigny( dans les alpes).
Merci pour ces pistes.
Il faut que je trouve la raison car je psychote ( les roues se sont bloqué à 20 kmh).

Bonne journée

ouai pas top le vol plané façon super-man quand tu t’y attends pas !

@Guillaume Quelle télécommande ?

La télé qui coupe à la perte de signal la micro de chez esk8.de et celle qui bloqué quand je relâche la gâchette, alien power.

bah merde alors !..J’ai une mini et l’Alien aussi … testé qu’une fois et pas en ride mais du coup tu m’intrigue je vais tester ça vite !

Salut Riako,

Je ride en suisse du coté de Martigny( dans les alpes).

Ah cool ! Je suis sur Annecy et bosse à Meyrin :wink:

Hello pour la micro problème résolu. David est très réactif.
Il faut enlever la boucle avant de couper le jus. Par contre l’aps ça ma l’aire plus compliqué …
Je bosse de temps en temps sur geneve
Je suis motivé pour une session
As tu rouler sur Genève.

Je pense que c’est la nano dont tu parles non ?

Oui exacte