Bonjour tout le monde!

Salut,

Je m’appelle seb ,j ai 39 ans et habite en région Rennaise.
Je possède un mountainboard Predator de chez SCRUB que j aimerais équiper en propulsion électrique.
Pensez vous cela possible?
Je pèse seulement 65 Kg, et ce serait pour du roulage sur terre, gravillon, gazon, sable dur, passe partout en fait!
Je n ai pas idée du budget que cela peut représenter en DIY ni même du matériel précis a acheter pour ce projet.
Je vais donc avoir besoin d un bon coup main!

Voila je crois que tout est dit!
Merci en avance pour votre aide future.:wink:

1 « J'aime »

Hello et bienvenue Seb, tout est réalisable, regarde un peu du côté du Diy MTB sur le forum tu vas trouver vite des réponses à tes questions.
N’hesite Pas après à ouvrir un post en présentant ton MTB et ce que tu désir exactement en faire .
Voilà mon avis.

Salut et bienvenu.
Je pense que Overion fait des supports moteurs pour ce genre de trucks.
Il me semble aussi avoir vu dans diy mtb sur le forum, quelqu’un qui a déjà électrifié un Scrub. Il faut fouiller.
Bonne recherche.

Hello bienvenue! oui il y a plusieurs scrub par ici, vu que c’est les meilleures planches pas cheres qu’on retrouve sur leboncoin :stuck_out_tongue_winking_eye:
pour les mounts, ca dépend de tes trucks: si tu as des channel trucks n’importe quel mount qui va sur les trampa devrait être OK: même section carré, à qq mm près. Si ce sont des trucks “style skate” je te conseille de te prendre 2 trucks trampa ou mbs vu que ce sont les plus répandus en e-mtb et que quel que soit le fournisseur tu trouveras.