BONJOUR, j ai un probleme sur mon koolwhel

Tu as pas une garantie avec Koowheel ?
Si c’est pas le cas, si t’es sur Paris faudrait passer à Nanterre à mon atelier que je puisse voir ça avec mon collègue qui te donnera tous les conseils pr le réparer.

@KRIS : Même si l’intention est bonne, le plus simple serait quand même d’aider les gens direct sur le forum qui est fait pour ça que de le rameuter vers ton atelier en première intention si son produit est hors garantie pour une raison x ou y. J’imagine que ton collègue d’atelier sait se servir d’internet et peut donc créer un compte ici et contribuer, c’est d’ailleurs dommage qu’il ne l’ai pas déjà fait car on se ferait un plaisir de l’accueillir. Ses conseils profiteront à toute la communauté comme cela a été « Présentation + Projet Loaded Truncasted Tesseract (#1) » lorsque tu nous a découvert.

@Charles: peux tu nous faire quelques photos/vidéos ? Ensuite, je te conseille de ne pas démonter ta board mais plutôt de contacter ton vendeur afin de faire jouer la garantie. Ensuite, si pour une quelconque raison tu n’es plus sous garantie et qu’on arrive pas à t’aider, tu pourrais rejoindre nos sessions ESK8FR (Paris/Lyon/Toulouse) et on t’aidera en live (on a souvent tout ce qu’il faut pour te débugger). C’est vraiment pas compliqué un skate électrique tu verras!