Bonjour de BXL!

Bonjour, Sébastien de Jette ( nord de Bruxelles ) 43 ans, un bon 90 kg…

Dans les années 90 je faisais du skate, et avec des potes sans savoir que ça exist(er)ait on faisait des descentes façon street luge :slight_smile:, le temps a passé, et je ne sais trop comment, me voilà avec un skate, que j’ai trouvé très casse geule, mais qui a beaucoup plu a mon fils … l’envie de rouler m’ayant repris, je me suis monté un longboard plus adapté a mon agilité de quadragénaire ( je ne m’y fais pas… ) et pendant le confinement, on en a fabriqué un pour mon fils… étant toujours en recherche du truc fun qui permet de faire vivre les producteurs d’isobétadine de voltaren et de biafine, je suis tombé sur un eskate bas de gamme ( planche vendue chez feu vert ) pour 30 € en occase avec batterie HS… j’ai donc remplacé la chinoise par des éléments sanyo supportant 30 ampères en décharge, et depuis, mon fils me la pique sans arrêt :slight_smile: je vais donc devoir refaire un deck plus large pour cette planche trop petite même pour mon 42, et motoriser mon longboard pour aller semer la panique dans le park avec mon fils… pour le moment je n’ai pas de questions précises, mais ça ne saurait tarder …

Salut a toi le belge ! T’es pas le seul Quadra ici, mon corps aime moins mais mon cerveau ne veut pas arrêter. bienvenue dans le monde de l’esk8 !

Hey hey…
Bienvenu à toi.
Moi suis un ex-Bruxellois. Mais suis pas loin maintenant :wink:
On peit s’organiser une petite cession de Ride un de c’est 4​:wink::call_me_hand:.
Je connais d’aitre Rideurs pour qui faire des km ne les dérange pas. :grin::grin:

Il va falloir que je me mette a bosser sur les planches d’abord :slight_smile: celle que j’ai actuellement est vraiment petite, un gros pennyboard en somme, ce week end j’attaque un nouveau deck pour elle, avec un mix de ctp de bouleau, de carbone de balsa et de fibre de verre … Ensuite j’attaquerai l’électrification de mon longboard, je sens que je vais devoir faire un bac moi mème pour les batteries et le contrôleur, c’est une planche drop down, et j’aimerais rester en roues de 70, ça laisse peu de garde au sol…
Une fois tout ça terminé, ce sera avec plaisir qu’on essaiera de trouver un spot et une date qui vont bien :slight_smile:

1 « J'aime »