Bonjour à tous

Salut salut ! :smiley:
Je suis Jules j’ai 21ans, étudiant en dev/info et je fais du longboard depuis 2ans maintenant.

J’ai toujours souhaiter prendre une board électrique mais le prix est/était trop exorbitant.
Du coup en ce moment pendant le temps libre je me renseigne sur les composant/tutos et j’essaie de comprendre le tout.

J’ai fais un bac sti2d (électronique) du coup je suis pas trop perdu je retrouve un peu ce que je faisais durant le lycée ^^.
Mon projet c’est une board me permettant d’aller à la gare (1,5km) et de revenir,
si possible d’avoir de quoi bouger sur Paris ou une ville car si je continue les études je serai encore en ville.
Voir le pote à coté ou quoi.

Alors c’est pas indispensable pour moi mais bon, le coco ça coute cher et je suis un peu fatigué de pollué pour si peu.
De plus le matin quand je décide de ne pas prendre la voiture mais la board je commence la journée bien en forme et je suis content :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
J’ai flashé sur les roues du evolve gtx ‹ offroad › qui me paraissent vraiment sympa sachant que les routes ne sont pas en bonnes états x) #80km/h

Je suis assez grand 1m88 pour les alentours de 70kg+?(je ne me suis pesé depuis presque un an hahaha) alors je
regarderai pour les moteurs si je tire pas trop dessus (même si les « darons » comme ki disent sont en moyenne à 70+ 80 :smiley:D <3
Donc voilou à bientôt! :smiley:
PS// J’ai déjà ma planche c’est une oxelo décathlon haa Le longboard
see ya :geek: :geek: :geek: :stuck_out_tongue:

1,5km en objectif… prend toi un longboard tout court !

Salut Jules :wave:
haha, on est tjr en gueguerre entre élec et méca :slight_smile: !?
Sympa se projet, clair que c’est pour toi tout ça !
C’est la même base que mon e-Cruiser :wink: si ça peut t’inspirer un peu. Y’en a quelque autre ici aussi des Cruiser Oxelo.