Bonjour à tous les riders !

Bonjour aux riders et aux rideuses !

Je suis complètement néophyte en long board électrique, mais je fais du kite, du ski, et j’ai fait un peu de downhill en VTT.

48 ans, 65 kg, parisien, je me suis mis à construire il y a quelques semaines mon premier longboard électrique pour profiter des voies cyclables parisiennes en construction un peu partout. J’ai essayé de mettre l’accent sur l’autonomie plus que sur la vitesse, résultat je suis en train de terminer une Trampa Urban Carve 12S 4P avec 2x 130 Kv , roues de 7 pouces et 2 VESC6 (en fait j’aurai peut être l’autonomie et la vitesse !). Tous les accessoires viennent de chez eux, sauf la batterie semi flexible qui vient d’Unik.

La partie électrique est évidemment la plus déroutante pour un néophyte et un peu tendue car la perspective d’arrêt brutal en pleine vitesse à cause d’un “bug” électrique ne me réjouit guère…

Voici quelques photos du build actuel… Désolé si ce n’est pas ici qu’il faut les publier, je peux faire la modification si les modos le désirent.

Bienvenu à toi! Joli jouet! :slight_smile: je vois que tu as pris le must! n’hésite pas à nous détailler ton skate dans la partie mountainboard électrique, on pourra aussi t’aider plus facilement. Le cache batterie n’est pas vendu flexible en fait?! faut faire les encoches soit même?

Bienvenue à toi !
Wahouuu, quel beau boulot

Merci ! En fait initialement je voulais faire un truc low-cost avec une mountain board MBS que j’avais achetée il y avait 20 ans qui trainait chez moi, mais les trucks étaient d’un autre format plus vieux et chez Unik ils m’ont dit que qu’il valait mieux passer à autre chose. Pour être sûr de ne pas avoir trop de problèmes de compatibilité par manque de temps pour bricoler longtemps, j’ai cédé aux sirènes du kit Trampa.