Pour moteur 63mm !
“For Caliber Style Trucks ONLY…” pour truck “type” Caliber
Plus loin sur la descrisption on pourra noter “ur bolt on motor mount can fit on Caliber Trucks, Caliber Clones”
mais … non
Plus simple, autant en esthétique qu’à l’installation ( si full DIYES)
Une pièce autour du truck AR, l’embase au profil “tupe” caliber, la plaque support moteur se montera sur la bague :
Bien mettre de la loctite à chaque vis !
Parfait, je reviendrais à l’installation du pignon roue plus loin :
Les bout de gaine thermo servent de “calage” de l’embase (la bague) sur le truck :
Et on sert !
Pour le(s) moteur(s) … s’il n’est pas de DIYES, le circlips ne passe pas dans le trous centrale pour laisser passer l’axe … ou comme Goldenkiller si vous êtes en diamètre d’arbre 10 mm ça ne passera pas. Perçage nécessaire :ugeek:
J’ai donc installé 2 rondelles entre le moteur et le mount (1 seul fait l’épaisseur du circlips …) :
Pour l’adaptateur kegel et ça poulie dentée (ici en 36T) :
Elle peut (va) ne pas se centrer correctement directement, une fois les vis déjà un peu toutes visser dans la poulie, les serrer 1 à 1 progressivement sans forcer (!!!), tours après tours après tours :roll:
Here we go ! Plus qu’a tendre la courroie et lets gooooo
Cool, yes hâte de voir ça ils ont une belle geule aussi et plus puissant un peu
une occaz lbc du skate sur facebook, neuve à 50€
y’a des caliber 50 II rouge comme Whitepony en ce moment …
je remet le lien ici aussi :
le lien moteur :arrow: DYMOND GTX-6374 fdp free
Cool chouette review! Autre petit detail pour loi ma courroie 265mm est un poil trop longue pour pouvoir la tendre facilement, je suis en butée de réglage. Un point negatif aussi je trouve sur les vis btr tete bombé que l’on peut foirer facilement. Sinon jai fait quelques km test hier apres montage et ca a l’air de tenir le coup!
Yes ! Apres si ca fait le job c est cool - disons que comme on est a fond dans l amelioration on arrive à détecter assez vite des trucs - la ou pour faire tourner une boite tout seul tu peux pas etre sur tous les fronts !
Cool chouette review! Autre petit detail pour loi ma courroie 265mm est un poil trop longue pour pouvoir la tendre facilement, je suis en butée de réglage. Un point negatif aussi je trouve sur les vis btr tete bombé que l’on peut foirer facilement. Sinon jai fait quelques km test hier apres montage et ca a l’air de tenir le coup!
t’es pignon roue de 32 ?? je suis en 36T … l’écart vient pê de là que ça passe nickel chez moi …
Cool chouette review! Autre petit detail pour loi ma courroie 265mm est un poil trop longue pour pouvoir la tendre facilement, je suis en butée de réglage. Un point negatif aussi je trouve sur les vis btr tete bombé que l’on peut foirer facilement. Sinon jai fait quelques km test hier apres montage et ca a l’air de tenir le coup!
t’es pignon roue de 32 ?? je suis en 36T … l’écart vient pê de là que ça passe nickel chez moi …
Cool chouette review! Autre petit detail pour loi ma courroie 265mm est un poil trop longue pour pouvoir la tendre facilement, je suis en butée de réglage. Un point negatif aussi je trouve sur les vis btr tete bombé que l’on peut foirer facilement. Sinon jai fait quelques km test hier apres montage et ca a l’air de tenir le coup!
Vous avez reçu des courroies de 265mm avec vos kits DIYES ?
Ils indiquent 255mm sur le site.
Cool chouette review! Autre petit detail pour loi ma courroie 265mm est un poil trop longue pour pouvoir la tendre facilement, je suis en butée de réglage. Un point negatif aussi je trouve sur les vis btr tete bombé que l’on peut foirer facilement. Sinon jai fait quelques km test hier apres montage et ca a l’air de tenir le coup!
Vous avez reçu des courroies de 265mm avec vos kits DIYES ?
Ils indiquent 255mm sur le site.
oui et c’est parfait, je suis en 14 x 36T … j’ai aussi du 16T à tester, mais ça passera encore plus facilement car plus de dents !
Bizarre… pê els côtes de sa V2 ou 3 qui traînent …