Board pumping : Carver, Slide,...

je viens de refaire un journée test Carver CX, Carver C7, Surfskate et Slide… et au final j’ai acheté la Slide, je suis faible :expressionless:

Il faut que je me trouve un magasin comme le tiens ou je puisse essayer autant de systemes pour pomper.

J’ai installé un Carver Cx sur un old school deck sur lequel j’ai percés des trous pour étendre la wheelbase. Je trouve que ça marche de la balle mais je n’ai jamais essayé rien d’autre.
J’ai remplacé les bushings par des bien durs afin de pouvoir pousser tranquil sans me prendre un poteau sur la gueule.
Je kiffe tellement ces Cx trucks que je les ai également mis sur ma boosted board ce qui me permet de pomper quand la batterie est epuisée (ce qui arrive très vite… :oops: ).
J’avais essayé des Gullwing sidewinder avant mais c’etait trop haut et bizarre pour pomper avec.
J’ai entendu que du bien des Paris V2.

Slide, je connaissait pas :roll: encore un nouveau systeme :geek: pinaiz mais le surfskate c’est un style qui commence à grave se démocratisé.

Des cx sur un skate élec ? Bonjour le whoble quand ça accélère non ?

Je connais un gars qui à monté un C7 sur esk8 ben le truck à fini par éclaté.

Des cx sur un skate élec ? Bonjour le whoble quand ça accélère non ? Sur un deck de 30 pouces je vais pas au delà de 28 km/h car là ça wobble, c’est sûr. Sur la boosted board je peux aller Max speed sans problème. A condition de continuer a carver légèrement et de se déhancher pour mettre plein de poids à l’avant. Sur les grands decks les carver ca pompe moins bien mais c’est top pour pouvoir tourner plus serré.
Slide, je connaissait pas :roll: encore un nouveau systeme :geek: pinaiz mais le surfskate c'est un style qui commence à grave se démocratisé.

Yes, c’est moins cher que Carver et ça marche presque aussi bien

http://slidesurfskateboards.com/order/?lang=fr

J’ai commandé un waterborne surf adapter à placer entre la board et le truck avant. Ca ne sera pas livré avant le mois d’aout au dernières nouvelles cependant.

Je compte le tester sur une Hydroponic Sohei achetée le mois dernier pour apprendre à faire des ollie et slider, ou peut-être sur mon build Landyachtz dinghy, ou peut-être le switcher de l’un à l’autre.

Hello,
@Léon, toujours content de ta slide ?
je suis un peu comme toi, j hesite entre yow, carver, slide…
(j ai jamais fais de surfskate mais je pompe sur des revenge)

(on peut monter que des trucks tkp sur le yow c’est ca ?)

Hello, oui content de la Slide, je n’en faisais plus trop car j’ai beaucoup de board, et un pote a mis le truck avant sur sa Elwing, c’est vraiment trop cool ! ça va super bien, on s’éclate trop avec !

Perso, j’ai détesté le feeling de Yow, et Carver ça reste le top mais vraiment cher… mais ça peut se trouver d’occaz… Attention, c’est vraiment pour de la balade à la cool, cruising tranquille ce type de trucks.

Il y a NOK qui vient d’en sortir une : https://www.nokboards.com/fr/21-surf-cruiser

Yow, très différent de carver. Yow, c’est très réactif alors que carver t’es plus dans de la courbe surf. Tu peux évidemment faire pareil en Yow, mais ca sera plus « difficile » et demandera plus de contrôle

merci de vos retours !!

un « petit » article plutôt pas mal pour les intéressés