Board pumping : Carver, Slide,...

Pour moi l’avantage du Yow par rapport au Carver c’est la vis qui permet de bloquer le système pour faire du push, l’inconvénient c’est que pour durcir le système il faut démonter. Je crois en prime que le Yow est un poil plus haut que le carver. Je vais te mettre une photo du pad.

Euh pas sûr mais il me semble que le carver est plus haut que le Yow, du moins comparés à mon smoothstar(même principe que Yow) => https://www.board-kulture.com/smoothsta … a-ray.html

Le carver est le plus adapté pour faire de la ville et pour ne pas poser le pied sans trop se fatiguer, les Yow et smoothstar c’est plus physique pour du cruising mais mieux adapté en Park.
Le vendeur Quiksilver est un vendeur mais le système Yow c’est très bien, il doit prendre plus de marge sur les produits Quicksilver. Les deck quick c de la merde, chez Carver c’est de la cagette aussi et chez Yow je sait pas trop en terme de solidité mais les deck sont pas fantastique.
J’avais fait un montage avec un deck Peg hobbit et des trucks Carver C7 que j’ai revendu, je suis nostalgique car c’'était un super montage.