BLV83 un varois

Bonjour,

Je me présente , mon pseudo sur le net est donc BLV83 mais mon prénom c’est william.
Papa de trois gamins , deux garçons et une fille.
G1: Age 16 ans
G2: Age 21 ans
F: Age 8 ans
on fait déjà de la trot électrique depuis pas mal d’années et perso sur plus de 2000w sinon je m’ennuis !
Sinon parlons de moi :
-Age: 52
-Poids:environ 55KG
-Localisation: 83 centre var
-Utilisation: ride et boulot (10 a 15 km/jours)
-Revêtement: pour le moment en longboard que du bitume
-Dénivelé: relativement plat et je suis en double moteurs (2x350w)
-Autonomie:15 a 18km
-Vmax: théoriquement 35km/h mais j’en suis qu’aux débuts donc limite a 25km/h (seulement 3 jours de longboard et je n’avait jamais posé les pied sur un skate lol)
-Budget: je me laisse souvent diriger par l’envie mais calcul quand même et si je doit attendre un peu je serre les f…es mdr

2 « J'aime »

Bienvenue William ! super présentation !

Salut William et bienvenue parmis nous !
Je vois que ça envoie déjà pas mal en trot , attention quand même à pas trop en parler ^^ (humour hein, on aime tout le monde ici :wink: ) :smiley:

Merci
Au fait mon long est un syl06 mais j’envisage déjà de prendre un syl 08 :joy:

salut,
bon on en es a presque 1 mois d’utilisation quotidienne même sous la pluie car passé un prod en bombe autour des boitiers.
aller/retour taf 10 bornes mini voir plus si je part en avance lol
Le we en ride famille .
Résultat …bin je KIFFFFFFFF le longboard !
Par contre 2 belles gamelles a noter mdr , mais heureusement j’ai des protec (genoux, coudes, dorsale , casque et gants .)
sauf que de temps en temps je ride plus léger (mode promenade) , juste casque et gants.
c’est un minimum pour un débutant qui envoie en mode 3 voir 4 mais a 52 berges faut ce qu’il faut sinon c’est 6 mois au lit :rofl: :rofl: :rofl:
hélas ma femme fait la tête car je lui ai annoncé que je me prenais le syl08 … :face_with_hand_over_mouth: :sweat_smile:

2 « J'aime »

dis lui que ca pourrait être pire, si tu te mettais au DIY. entre les parts, l’outillage et le consommable…

1 « J'aime »

tu s pu analyser tes gamelles ? wooble ? obstacles ?

Pour mes gamelles lol…
gros manque de stabilité au départ
excès de confiance mdr
mauvais placement de mes pieds …
trop raide sur ma planche
peur de la chute en virage qui se termine justement par une chute (j’ai honte lol).

maintenant a va mieux je suis plus souple, vérifie mon placement au départ, reste raisonnable en vitesse même si je constate que je roule de plus en plus vite mais pas de la même manière qu’au début , j’écoute plus ma condition physique du jour plutôt que de chercher à foncer comme au début.
J’avais peur en circulation urbaine mais maintenant c’est cool mais très attentif aux éventuels dangers tout en cherchant à anticiper au max.
cette semaine je me suis surpris plusieurs fois à rouler plus vite qu’une trot , sur le coup c’est cool mais après en réalisant je me suis dit p…n si tu te vautre ca risque de faire mal ! :roll_eyes: :thinking: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

il te manque plus que l’experience d’un speed wooble :rofl:
ça calme ça aussi …

1 « J'aime »

salut, ca c’est fait et rattrapé de juste mais ne me demande pas comment j’en sais rien moi-même .
Mais la peur et la conviction que j’allais me ramasser !!! (plus de 20 km/h côte à cote avec une xiaomi ).
:scream: :scream: :scream: :sweat_smile: :joy: :rofl:

1 « J'aime »