Bien le bonjour :)

Bonjour à tous,

Je m’appelle Aurélien et vis en région parisienne. Fan de sports de glisse et de véhicules électriques depuis que je les aies découverts !

Je me déplace en monoroue électrique depuis quelques mois mais je suis en sevrage actuellement car je me suis cassé la clavicule fin janvier en snowboard :frowning:

Le longboard électrique me tente pas mal surtout depuis la sortie des BoostedBoards ! Je suis tombé sur ce forum cet après-midi en passant de l’ancien forum pour wheel trotinettesélectriques qui a basculé sur urban360 qui m’a mené à vous via la section skateboard électrique.

Bref, la boostedboard DIY à piqué ma curiosité et je serais donc ravi de faire connaissance avec la communauté longboard électrique de ce forum.

Très bonne fin de journée à tous et à très vite j’espère !

Aurélien

Salut Aurélien, bienvenue ici :wink:
aïe … bon récup à toi ! Dès que t’es près faudra faire une sortie !!

Welcome Aurélien, éclates toi bien; tu vas voir se faire un DIY c’est pas si compliqué ! bon ride et bon rétablissement à toi :smiley:

Merci pour les messages de rétablissement, c’est en bonne voie plus que 2 mois avant d’être autorisé à tomber de nouveau :slight_smile:

Salut Aurélien,

Bienvenu sur le forum !
Tu vas pouvoir profiter de ton rétablissement pour te familiariser avec le DIY :wink:

Hey ! welcome

bienvenue!