Bien le bonjour !

Bonjour tout le monde !

Je préfère rester pour le moment sous mon pseudo : Quedire :o

Nouveau passionné des longboards électriques, je ne pouvais ne pas m’inscrire sur ce forum !
Je ne possède pas actuellement de skateboard ou de longboard électrique, mais l’achat est pour bientôt.

Je compte acheter en premier lieux un skateboard électrique déjà monté (je n’ai pas les outils ni la patience ni les connaissances … pour en monter un pour le moment :shock: ).

Au passage j’ai déjà ridé une seule fois dans ma vie :lol: mais j’adore les challenges !

Bien le bonjour ! (encore une fois)

PS : Bravo à toi okp pour ta boosted board puissance 1000

Salut Quedire :wink:, bienvenue !
je pense que t’as déjà fait un tour dans la section Les marques : Evolve Skateboards, Marbel, Inboard ….
Une idée/envie en tête déjà ?
Bon WE !

Salut Riako ! Merci :slight_smile:

Oui je vais d’ailleurs créer un sujet à son propos (elle n’est pas encore présente sur le forum :o )

Bon dimanche !

cool ! bienvenue :smiley:

une LECDEC ?

Salut okp, merci !

Non plus :smiley: (petit indice elle est ni européenne ni américaine :ugeek: )

aucune idée, dis nous !

bon ride à toi et n’hésites pas.

Se serait trop cool enfin une raptor mono electric skateboard en france ! :mrgreen:

Non plus, mais elle fait rêver celle-ci :roll:

Je suis curieux, j’aimerais bien essayer se “solowheel” !

on a croisé un mec bien cool cet aprem (qu’on voit régulièrement) en solowheel xtrem … il nous avait fait essayé il y a 15 jours quand on s’était croisé sur les quais. Vraiment fun ! pas cher mon fils… 2295 euros, mais un petit bijou :smiley:

Un e-Paddle !?!? :roll:

pour avoir eu un solowheel en test pendant une semaine, je n’ai pas été vraiment conquis … je trouve ça assez dangereux surtout quand l’électronique te lâches quand tu est en pleine accélération et que tu fais un super plat sur le goudron … je préfère de loin un E-skate, le solowheel est aussi un peu plus sportif au quotidien à la différence d’un skate ou tu cruises tranquille. (mais c’est juste mon point de vue )