bien le bonjour à tous

Salut,

J’ai commencé à rider il y a 1 mois et maintenant je fais des trajets régulièrement avec ma board faite maison. Je rejoins la communauté e-sk8 en espérant partarger et échanger nos connaissances et expériences sur le e-skate (si j’ai bien pigé c’est le but du forum non ??? :smiley: )

Salut,

J’ai commencé à rider il y a 1 mois et maintenant je fais des trajets régulièrement avec ma board faite maison. Je rejoins la communauté e-sk8 en espérant partarger et échanger nos connaissances et expériences sur le e-skate (si j’ai bien pigé c’est le but du forum non ??? :smiley: )

Bienvenue. Le but du forum c’est aussi d’être complètement transparent dans sa présentation. C’est le minimum du mimimum surtout vu tes interventions immédiates sur le thread ou ton associé/copain de télévision est mis sur le spot.

En toute franchise, on peut pas dire que KRIS & toi vous rejoignez la communauté de la meilleure façon qu’il soit et c’est bien dommage.

Ben je suis l’associé de Kris et il m’a parlé de ce sujet sur lequel je pouvais intervenir d’où ma réactivité il m’a dit de me présenter rapidement car il a parlé de moi vite fait sur le sujet je crois

Salut !

Salut et bienvenue !

Hello à toi[emoji1]

Merci pour l’accueil,

Toutes mes excuses si j’ai choqué certains membres, mais je suis venu ici à titre personnel c’est pour cette raison que je n’ai pas parlé de la boite.Effectivement je souhaite éviter qu’on me colle une étiquette de “professionnelle” parce que je sais quelle tournure ça peut prendre.

Je vais rajouter à ma présentation que je suis sur un projet de développement du produit e-skate avec Chris. Cependant, ce n’est pas une raison valable pour afficher mon profil fb qui n’a rien à faire là.

Je m’y connais bien en électronique donc j’espère pouvoir contribuer à aider la communauté avec mon expérience dans le domaine.

Il n’y a aucun mal à être un professionnel ou une structure morale, il faut juste en faire état et être transparent.

Tant que tu te mets pas à distributer des cartes de visites en mode démarchage non stop lors nos sessions ESK8FR (que tu peux rejoindre avec ton accolyte pour rider avec nous) pour rameuter les gens vers ta structure en leur agitant le drapeau de la sécurité à tout va (en mode c’est dangereux, venez chez nous) comme cela a été fait… je te rassure, tout va bien se passer.

Je connais pas votre histoire les gars, et franchement, ça m’intéresse pas de la connaître.
Cependant, je voudrais rappeler que si certains souhaitent associer leur vie privée avec leur vie internet, ce n’est pas le cas de tout le monde.
J’ai donc supprimé les liens Facebook pour cette raison.

Deuxièmement, je pense que peu de gens seront contre le fait que KRIS et Raidensama en disent un peu plus sur ce leur activité commune, on pourrait être quelques-uns à être intéressés (moi le premier si ça parle d’électronique :slight_smile: )
Unikboarks et Overion ont eu carte blanche jusqu’ici, n’est-ce pas ?
Si c’est équitable pour tout le monde, tout est cool. :wink:

Welcome raiden !
Bah même si ils viennent avec leur carte de visite, je ne vois pas ou est le problème.
J’avais parlé avec KRIS de son projet quand on avait le circuit à invalide, j’ai trouvé çà cool (même si j’ai un doute sur la cible marketing de leur projet :mrgreen: ).
Que les petites structures viennent ici, et même fassent un peu de pub pour leur produit je ne vois pas ou est le problème, tant qu’on est pas inondé de pubs pour des boards chinoises.
Par contre effectivement je comprends parfaitement les réserves sur le discours un peu trop accés sécurité.
La sécu c’est hyper important, mais il ne faut pas non plus faire peur aux débutants inutilement.

Merci Pimousse pour la suppression ^^

Aujourd’hui on le voit régulièrement et encore hier avec la board de charles, ce qui pose problème pour les possesseurs de e-skate c’est la maintenance. Trop d’utilisateurs sont laissés au dépourvu à partir du moment où la garantie expire. On développe un produit nouveau pour palier à cette absence de service de certaines marques.
Je peux pas t’en dire plus pour le moment mais je serais heureux d’avoir tes premiers retours sur le système que nous développons actuellement :smiley: .

@Pimousse : voir d’autres marques avant le 5/6/2016. Son nom est disponible dans son email dans son profil et le contenu affiché est publique (car il en a fait le choix). Il n’y a donc rien de personnel/privé.

@Raidenxxx : De rien ^^. Chouette initiative, d’ou le nom Byb.

Son nom est disponible dans son email dans son profil et le contenu affiché est publique (car il en a fait le choix). Il n’y a donc rien de personnel.
Je vois aucun mail dans le profil, ce sont sûrement tes droits d’administrateurs. :wink:

sérieux? dingue. je viens de vérifier : tu as raison, ce sont mes droits d’admin.

Mes excuses à tous les deux sur ce point de vie privé.

  • Pimousse : Merci d’avoir rectifié le tir.
  • Raiden : Je t’offrirais une bière lorsqu’on se croise

sérieux? dingue. je viens de vérifier : tu as raison, ce sont mes droits d’admin.

Thx no problem.
Tout le monde m’a vu en femme ? Merde, ma carrière est foutu ! :lol:

Pas de problème, mais la bière je vais m’en souvenir hein ^^

Je connais pas votre histoire les gars, et franchement, ça m’intéresse pas de la connaître.
Cependant, je voudrais rappeler que si certains souhaitent associer leur vie privée avec leur vie internet, ce n’est pas le cas de tout le monde.
J’ai donc supprimé les liens Facebook pour cette raison.

Deuxièmement, je pense que peu de gens seront contre le fait que KRIS et Raidensama en disent un peu plus sur ce leur activité commune, on pourrait être quelques-uns à être intéressés (moi le premier si ça parle d’électronique :slight_smile: )
Unikboarks et Overion ont eu carte blanche jusqu’ici, n’est-ce pas ?
Si c’est équitable pour tout le monde, tout est cool. :wink:
100% d accord[emoji106][emoji106]

Hello Raidensama !
Wellcome here, alors moi je dirais juste que … si t’es un pote de Kris le fou de la gâchette, j’ai hâte de rider un jour à vos côté mais encore plus de découvrir votre futur nouveau concept, car c’est bien vrai, mais maintenance on y pense qu’une fois que ça à pété !!!..
Bon DIY et bon ride !

maintenance on y pense qu’une fois que ça à pété !!!..

C’est justement ce qui nous intéresse :wink: mais hâte de pouvoir en partager plus.

t’es un pote de Kris le fou de la gâchette

Attend on en parle du gars qui vient de lancer la Darth Vapor ? :smiley:
J’ai vu la vidéo, tu lui presse bien le citron aussi, t’as un couple assez allucinant :twisted: , quand est-ce que tu viens à une session ?
Enorme ton projet de motor mount avec Led intégré :sunglasses: , c’est tout ce qu’on recherche pour être vu des automobilistes qui ont encore pour certains du mal à réagir face à nos planches motorisées. Faudrait qu’on en discute une prochaine.

C’est quand la prochaine ?

haha ouai je taquine grave… mais ça plafonne à 29kmh ^^ bon couple par contre je trouve.

Carrément d’accord avec ta dernière, même si je privilégie les piste cyclable en fait il se dise pas qu’on avance, pour eux on est piéton je pense donc ouai déjà la signalisation visuel est un gros plus, mais on en reparle :wink:
(LED sont les nouvelle de chez Overion, bien puissant pour être visible. C’est en cours de montage sur la mienne, j’ai pas encore de fixation pour mettre celle de l’avant par contre …)

Et lors d’une session à deux, le projet de frein stop comme fait Pimousse et je sais plus qui (ou moi j’aimerais bien que l’intensité lumineuse augmente avec la pression du frein) c’est vraiment une gros gros plus niveau sécu (surtout en groupe, mais même pour les vélo derrière / vous me direz eux on sait pas et ça pose pas de pb, mais ils vont bien moins vite en général).
Lors de ma session chez Overion le bruit aide quand même à savoir ce que fait le mec de devant. C’était utile je dirais, mais c’est vrai qu’un setup vesc en bldc ça marche aussi, mais moins bien avec un casque intégral + le vent etc.
Sur un setup comme okp par exemple ce serait presque indispensable (quoi que de toute façon serait tjr derrière :smiley:)

Bref hâte d’en reparler avec toi, bonne continuation et à très vite alors !