Besoin d'aide svp

Bonjour je m’appelle Damien je suis le propriétaire d’un Skate électrique 900 watts dual moteur donc 450 chacun, et j’ai un petit problème quand je roule et que j’accélère il a tendance à ralentir accélérer ralentir accélérer .
c’est assez dangereux et ça fait deux jours
j’ai besoin de savoir ou de comprendre pourquoi. Ne me connaissant pas assez bien j’ai quand même analyser un petit peu est-ce que ça pourrait venir de la télécommande merci à tous

C’est un diy ton skate ou une marque particulière ? C’est quoi ta télécommande ? Si c’est un diy peu être regarder le calibrage de ta télécommande sous vesc tool. Après… Moi aussi je débute mais pour le moment tout va bien !! :grin:

C’est arrivé d’un coup comme ça il y a 2 jours alors que j’ai rien touché à la télécommande donc j’y comprends pas peut-être que c’est pas ça aussi j’en sais rien du tout en fait donc c’est pour ça je vais chercher de l’aide chez les bidouilleurs du Skate électrique

J’ai déjà eu ce problème 2 fois

1ère: le micro interrupteur on/off de la télécommande qui avait pris du jeu suite à un choc
2ème: la batterie de la télécommande plus assez chargée

Dans les 2 cas tu as des déconnexions intempéstives. Après il peut y avoir un faux contact autre part.

Merci pour ta réponse. Je suis en relation avec le vendeur . (Corée)
Je vais l’ouvrir pour voir si il y a un faux contact

As tu moyen de changer de récepteur et de télécommande ?

J’avoue ne pas savoir…:no_mouth: