Besoin d'aide mon trampa ne veut plus se recharger

Bonjour
Je n’ai pas utilisé mon board pendant 5mois et il ne charge plus, le chargeur (ultramat 18) ne detecte que 11 cells et me met un message derreur open balancer quand jessaie de lancer la charge.


Si quelqu’un peut m’aider…

verifies au multimètre ou lipoalert que tu as toute les tensions des cellules sur tes prise d’équilibrage . et ensuite verif de l’adaptateur que tu utilises . quand tu les branches une par une en 6s dans l’ultramat . il les détecte bien ?
j’ai eu la blague l’autre jour . la pin 5 du jst d’equilibrage de ma 1ere 6s qui s’etait déboité …

2 « J'aime »

Je sais pas comment faire tout ca jai juste branché le multimetre sur les batterie le voltage est normal. Jai tout débranché rebranché il me trouve 12 cells mais me dit (bal voltage too low) je pige rien.

quand il te dit ça , appuies sur les 2 touches du milieu , et fais défiler avec les flèches haut/bas . tu verra la tension des cellules . et donc peut être une trop basse vu que ça fait 5 mois qu’elle a pas servi …

Merci les gars problème résolu.
J’ai un peu (très) honte de le dire mais une fiche sur le chargeur était mal enfoncée…
Super forum d’entraide en tout cas :slight_smile:

2 « J'aime »