bamboo GT

J’ai trouvé ça sympa
I’m done painting my bamboo GT and dyed abec 97 mm to black :smiley: .

D’après vous quel type de peinture faudrait-il utilisé (si ça tient , en tout cas pour les flans) ?

il utilise de la teinture (et pas de la peinture) pour sa roue. C’est facile à faire, une casserole d’eau chaude, un fil de fer, de la teinture… et c’est fait ! Ca prends 10 minutes max.

C’est pas IL c’est ELLE :stuck_out_tongue:
Pour le deck elle utilise a la fois de la peinture acrilique et de la peinture a l’huile.
Par contre elle n’a pas revernie, du coup elle ne sait pas le temps que ca tiendra :wink:

La teinture ça “rentre” en profondeur dans la gomme des roues ? Sinon après 100m la zone de contact sera redevenue verte.

La différence de couleur entre les bords et la bande de roulement peut aussi donner un effet pas mal.

A ce que dit AI Kakuta, la rideuse en question, elle a deja fait 13 miles avec hier et rien a bougé.
L’urethane semble avoir infusé la couleur :stuck_out_tongue:

il utilise de la teinture (et pas de la peinture) pour sa roue. C’est facile à faire, une casserole d’eau chaude, un fil de fer, de la teinture… et c’est fait ! Ca prends 10 minutes max.
Trop cool !! Prochain truc à tester ça ! :mrgreen:

A ce que dit AI Kakuta, la rideuse en question, elle a deja fait 13 miles avec hier et rien a bougé.
L’urethane semble avoir infusé la couleur :stuck_out_tongue: P’tain !

A ce qu’a dit AI, elle a utilisé 2 doses de teinture noire et a laissé infusé 45min a basse temperature :slight_smile:

Super, merci pour ton retour Tarto !!

C’est plutôt marrant a faire.

C’est une GT ?

En tous cas c’est cool :wink: sympa la perso !

Non c’est une bambou (j’aurais peut être du faire un autre chapitre ???)
Je la posterais en entier finie

Edit !

ha bah voilà, je me rappelais même plus avoir posé ça ici :mrgreen:

:mrgreen:

j’aime bien en noir et l’idée du grip est sympa, ça se rapproche de la board de Toleg qui a fait de beau motif avec le grip

oh c’est ma planche black honeycomb! :slight_smile: je me l’aime !

Avec les roues teintés en noir (juste noircis, pas complètement noirs) comme les tiennes Riako, elle serait parfaite ! :slight_smile:

Welcome Leo ! postes ton build Trampa sur le site !

:mrgreen:

Je la trouve plus belle que la Carbon! :wink: