Backfire G2S

bonjour

après quelques mois d’utilisation en êtes vous content ?

je pense me la prendre pour aller au boulot après l hiver

Oui, carrément. Par contre, 15km de ride uniquement. Dommage

pour aller au boulot ça suffira j ai 5 kms à faire

les 15 bornes C est avec quelle batterie ?

Avec celle de base.

merci pour les infos

un conseil, prenez l’option batterie 30Q 6Ah !

ça donne quoi en autonomie ?

D apres ce que g vu, ça donne 28km.

ha effectivement se serai pas mal du tout ça

C est kdo https://www.facebook.com/groups/1014853 … 489998232/

:wink:

Salut les riders !!!
Les beaux jours reviennent, on essaie de reprendre les vidéos :hugs:

Bon elle est un peu obsolète à ce jour comme ils viennent de sortir la G2T mais c’est toujours quand même pas mal pour moins de 500€ :+1:
Petit point qu’on n’a pas mentionné dans la vidéo et que je trouve un peu relou c’est l’impossibilité de changer le mode de vitesse quand le skate est en train de rouler. Obligé alors de s’arrêter pour passer du mode slow à speed ou inversement. Sinon on kiff bien cette board à 500€ :grin:

Petit update, J ai la g2t depuis environ trois mois et vraiment que du bon. Mais toujours une autonomie a la traîne (23km en mode balade à 20/25kmh). La nouvelle Telco est vraiment bien faite avec son affichage digitale. Problème de vibration dû à la déformation des roues à été réglé. L intérieur de celles ci a été renforcé avec de l alu. Dommage que j ai a la vendre mon DIY étant quasi terminé.

Et les hubs de 350W ça suffit ? niveau montée, tout ça ?

La G3 Plus devrait résoudre le problème d’autonomie…

J ai pas de soucis en montés avec les hub. Par contre, la batterie ce décharge bien dans ces moments là. Manque juste un poile d accele a faible vitesse mais pas grand chose. Lancé a 15kmh, ca envoi bien quand on met plein gaz jusque 40kmh. C est bien progressif et met vraiment en confiance.

Si tu passes Par Paris ou la côte normande, je te fais tester la bête.