Avis sur Backfire Ranger X2?

Chers Riders,

Comme certains, je ride sur une Elwing Halokee qui est vraiment très bien mais dans ma petite ville la qualité du bitume varie beaucoup, et sur du vieux bitume, rouler provoque beaucoup de vibrations et en plus il y a pas mal de chemins de terre, je pensais opter bientôt pour tout une terrain pour usage plus polyvalent et j’ai vu qu’il avait la Backfire Ranger X2 (hub motors, grandes roues, db kingpin).

Qu’en pensez-vous? Un d’entre vous en a une et pourrait faire part de son opinion ?

Hello, effectivement la Halokee est plutôt pour le crusing sur du bitûme plutôt bon, je n’ai pas testé la X2 mais elle semble pas mal du tout et j’ai lu de bon retour chez 1 ou 2 personnes qui sont sur le groupe facebook. Je crois qu’il existe aussi un groupe dédié pour Backfire. Ça serait top d’avoir plus d’élément ici, donc si tu l’as ou la teste, n’hésite pas nous donner ton ressenti

@Leon
Ah très bien, je vais faire encore quelques recherches, je regarderai pour le groupe Facebook et si j’en acquière une je ferai un petit retour sur cette Backfire!