Avis : Alpha Skate gyromax

Je serais moins sévère que Goldenkiller: -30% :stuck_out_tongue:
Les autonomies comme ça sont souvent données pour une vitesse faible sur un terrain plat sans accélération… (avec le vent dans le dos et pour un poids plume)

c’est comme les tests radio/talkies pour la porté, testé sur lac sans vent ni aucune perturbation :smiley:

par contre casse toi le poignet ou le coccyx si tu veux, mais le casque est indispensable!

Merci pour ta sollicitation :lol:
J’y veillerai.

sollicitude :wink:

par contre casse toi le poignet ou le coccyx si tu veux, mais le casque est indispensable!

Merci pour ta sollicitation :lol:
J’y veillerai.

sollicitude :wink:

Pfiou… oui, n’importe ce que j’ai écris ! :problem:

Excuse-nous, c’est un point sensible ici. :wink:
Disons qu’en plus de la sécurité individuelle, c’est l’image de notre pratique qui est aussi en jeu et les conséquences sont communes.

De la balade, je cherche pas la vitesse, ce que je veux c'est carver tranquillou. Après je veux un minimum de vitesse, parce que j'aimerai utiliser le kit sur un planche de 70 cm pour aller à la Fac (impossible que j'emene une planche de plus 90cm là bas ! Mais je veux garder la planche fourni pour les balades) , et il y a des lignes droites sur le trajet, donc si je vais à 25kmh je serais content. Je compte pas aller plus vite car sans protections. Il me faut minimum 15/17 km d'autonomie. À la fac c'est pas un problème, y'a des prises de courant partout, par contre si je peux pas faire des balades d'un peu moins de 20km (A/R) ce serait embêtant. Même si la majorité de ses balades serait en tout de 15km max. Donc je pense qu'en balade je serais à 10kmh / 15kmh, là où je veux faire de la balade je pourrais pas aller plus vite de toute façon,

Après la batterie est clipsable et ils comptent en vendre d’ici la fin du mois. À voir le prix…

C’est vraiment la mobilité du kit qui m’intéresse. Je vais peut être attendre les retours de ceux qui l’achèterons, en espérant que les perfs annoncés soit au rdv, du moins correct !

Désolé pour le pavé :smiley:

la planche fournie à l’air complètement ridicule, t’en a pas une qui traine ? ou tu veux pas pécho direct ta planche de 70 cm ? c’est très bien pour les balades.
les 15 / 17 Km d’autonomie j’ai beaucoup de mal à y croire avec une seule batterie. avec les 2 ça devrait faire par contre.

si t’as du fric et que tu peux sacrifier 600€ si c’est une merde vas y, fonce. si tu y passe toutes tes économies, au mieux attends de voir des tests ou pars sur un truc qui a l’air moins obscure. ( https://www.elwingboards.com par exemple )

Tu as raison, il ne vaut mieux pas se précipiter…
Par contre niveau informations c’est un peu le néant pour la elwing boards ?
Et il y aurait d’autres skate que vous conseilleriez de ce type ? « compact »

Édit : j’ai regardé, et je crois que le KOOWHEEL est le meilleur rapport qualité/prix… Vu qu’on le trouve à 500€.
Il y a beaucoup de test sur youtube, et la batterie est apparemment bonne (environ 15/20km) et la vitesse est au rendez-vous (25kmh locké, et 35kmh unlocké)

De plus, batterie facilement interchangeable, et pas trop cher (150€). Donc je pourrais faire 30km, normalement.

Sur reddit un gars a mit le dispositif sur une petite planche : https://www.reddit.com/r/ElectricSkateb … potato_33/ Sympa, mais la batterie doit être dévisé, mais apparament c’est l’histoire de 8 vis et en 1min c’est fait avec un petit tourne vis.

Par contre je comprends rien, il y a plein de versions, je sais pas laquelle est la plus ressente.
Et je vais encore réfléchir, car niveau SAV je me pose des questions.

Qu’en pensez vous ?

Merci en tout cas pour vos retours, c’est vraiment super d’être conseillé, surtout avec une somme pareil, je suis que étudiant :lol:

Ha oui ok… 6 mois les moteurs.
Pour l’autonomie c’est en mode slow.
En gros a 20 km/h et sans arrêt fréquent.
Par contre 66kg c’est pas énorme ca devrait allonger un peu l’autonomie.

Tu veux faire quoi avec ta board ?

C’est même 3 mois, vu que les moteurs sont dans les roues, enfin, j’imagine que les roues comprennent le moteur.

De la balade, je cherche pas la vitesse, ce que je veux c’est carver tranquillou.
Après je veux un minimum de vitesse, parce que j’aimerai utiliser le kit sur un planche de 70 cm pour aller à la Fac (impossible que j’emene une planche de plus 90cm là bas ! Mais je veux garder la planche fourni pour les balades) , et il y a des lignes droites sur le trajet, donc si je vais à 25kmh je serais content. Je compte pas aller plus vite car sans protections.
Il me faut minimum 15/17 km d’autonomie. À la fac c’est pas un problème, y’a des prises de courant partout, par contre si je peux pas faire des balades d’un peu moins de 20km (A/R) ce serait embêtant. Même si la majorité de ses balades serait en tout de 15km max. Donc je pense qu’en balade je serais à 10kmh / 15kmh, là où je veux faire de la balade je pourrais pas aller plus vite de toute façon,

Après la batterie est clipsable et ils comptent en vendre d’ici la fin du mois. À voir le prix…

Je réfléchie encore, j’étudie toute les possibilités. Mais je veux un ready to ride, je n’ai ni le temps, ni les connaissances pour construire le miens.

C’est vraiment la mobilité du kit qui m’intéresse. Je vais peut être attendre les retours de ceux qui l’achèterons, en espérant que les perfs annoncés soit au rdv, du moins correct !

Désolé pour le pavé :smiley:

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de vos questions sur notre kit Alpha Skate.
En ce qui concerne les garanties, quand Gyromax annonce 3 mois sur les roues, c’est en fait sur les pièces d’usures (gommes, roulements) car les moteurs sont bien garantis 2 ans.
Les batteries supplémentaires sont en vente au prix de 248€ TTC

N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

Hello à tous, après avoir beaucoup réfléchis, mon choix c’est porté sur le skate Koowheel version 2017.
J’en suis comblé ! L’autonomie est parfaite, je peux faire aisément 20km pour une vitesse moyenne de 20km/h, avec des pointes à 30/35km. Pas de problème pour les montées, ça pousse très bien !
Je l’ai acheté 500€ avec une télécommande et un sac de transport sur aliexpress. J’ai pris le modèle avec les roues noires que j’ai reçu en une dizaine de jours.
Seul bémol : les roues avec le moteurs à l’intérieur (à l’arrière) prennent vraiment cher sur les routes de moins bonne qualités, j’ai quelques troues déjà dans ces roues. Mais je peux les changer pour 25€ (la roue). Il vende des batteries séparément pour 115€, très facile à enlever et à remettre !
Bref, je crois que j’ai fais le bon choix ! :smiley:

J’esseyerai de faire un test ici avec des captures d’écran de mes runs, et peut être une vidéo :slight_smile:

Top !

top ça mais peut-être que tu devrais créer un nouveau topic Koowheel car il n’y en a pas, ça permettra à d’autres de facilement trouver l’info.