Au secours : novice et paumé

Bonjour,
Je suis Clément, j’ai 37 ans, de Bourg en Bresse.
184cm et 71 kgs.

Je fais du skate depuis longtemps, du longboard depuis peu et je voudrais absolument faire du électrique.
Mon porte monnaie ne me permets pas de prendre un e-skate d’usine malheureusement.
Je ne m’y connais rien en électronique et en fabrication, je suis seul aussi dans ce projet et je voulais savoir s’il existait des endroits pour les fabriquer, être aidé dans la conception, dans le choix des sites pour l’électronique et tout le reste…
Bref, plus in accompagnement qu’une simple aide par internet… j’ai vu que ca pouvais être très long si on se lance tout seul, à force de lectures, de sueur, de plantages sévères… alors que le faire en vrai avec des riders qui s’y connaissent et qui sont passionnés, c’est Bien plus marrant…
Si jamais, le budget est au dessus de 600 euros, il faudra me prévenir et peut être me guider sur une bonne planche d’usine, mais je ne crois pas que cela soit possible…
Merci de me repondre en tout cas.
Lyon n’est pas tres loin de Bourg…
Bon ride.

Salut à toi! tu es au bon endroit sur ce forum, et à côte de lyon! :slight_smile:
Pour ce qui est de l’aide en direct on est une bonne team lyonnaise avec pas mal de compétence! J’étais parmis les premiers (le premier?) sur lyon avec un skate électrique!
On a de la pièce d’occaz aussi pour diminuer le cout…
Mais avant tout va falloir se rencontrer pour tester nos board! chose que je n’ai pas pu faire a mes début et qui m’aurait été ben utile!
Léon va surement venir sur ce post aussi, il est de lyon aussi. il pourra peut etre te faire essayer une board. il en a une a vendre d’ailleurs. N’hésite pas à regarder dans la section vente du forum.
Sinon si tu as facebook, rejoins nous sur le groupe dédié, on organise souvent des sorties un peu dernière minute. Lundi prochain en fin de matinée normalement a miribel.
Ce dimanche si le temps le permet aussi.

Ohlala, merci beaucoup pour ta réponse et tes propositions!!!
Je serai sur Lyon fin août , pas avant parce que je pars en vacances…
Je te contacterai et ce sera chouette d’échanger, tester, peut être acheter…je suis Bien content et je me sens moins seul!
Je vais aller sur le fb , peux tu me donner l’intitulé?
À bientot
Clement.

Normalement le facebook est dans ma signature

Apparemment ma signature ne s’affiche plus… si okp tu vois ce post peux tu regarder stp? Merci!

voici le facebook:Rejoignez nous sur le groupe Facebook officiel !
https://www.facebook.com/groups/1014853468553477/

Welcome

@GK, je la vois bien ta signature

Ah ok dsl sur mon tel elle n’apparaît pas

Hello, merci de m’avoir accepté sur le groupe fb!
Je te tiens au courant pour une rencontre fin août si possible, tester, comprendre, échanger, voir ce que je peux faire…
Goldenkiller cnest ton nom fb aussi?
Pour pouvoir échanger plus facilement…
Bonne journée!

Hello voisin moi de Villefranche :slight_smile:

Bienvenue !
Avec Goldenkiller tu es entre de bonnes mains :wink:

Salut Clément !
Bienvenue ici,
Bonne lecture & bon DIY :wink: