Attention!!!! Mail de jason VESC

J’ai envoyé un message sur le forum d’enertion, donc:

  • les VESC seront conforme à la dernière mise à jour, donc avec le condensateur
  • il y aura des warehouses (entrepot) en Europe:

Are there some taxes if something passes from one European country to another? if so you will have to pay that.
I have an option of two EU warehouses, UK or Netherlands.

Il n’y a pas de taxes pour les échanges en Europe (hors TVA), donc normalement ça devrait bien marcher son système.

good news, les moteur suivront peut etre

wow, on a une date pour l’ouverture du warehouse en europe? J’imagine que c’est une question de mois…

Cool ta repondu a ma question d’un autre topic :slight_smile:

top ça !!!

Un petit detail sur le forum de Jason :
http://www.electric-skateboard.builders … /8?u=akira

Le mec d’enertion est admin de ce forum ?

Pas compris …

Onloop alias jason alias enertion
Je ne sais pas s’il est admin du forum electric-skateboard.builders mais c’est possible.
Je ne suis pas asse bon en anglais pour comprendre les subtilités, quelqu’un peut m’aider?

Il est bien l’admin.
Apparemment ca chauffe un peu avec certains membres du forum … mais bon, c est assez courant sur internet.
Quand a savoir qui a raison …

ouai après il faut savoir rester calme quand tu fais tu business sur les forum mais ça ne doit pas toujours être facile
Mais je ne crois pas que le problème portait sur la qualité des vesc

Non non … rien a voir.

J’ai pas vraiment d’opinion là dessus car il n’y a pas de preuve tangible, néanmoins il semble que la critique portée à Jason est basée sur des informations qu’il ne devrait pas être en mesure de connaître (vu que ca semble avoir été envoyé par MP entre deux membres). En gros, le mec dit que Jason lit les conversations privées (MP) des personnes sur le forum. Et Jason, ne lui donne pas tord, il ne réponds juste pas à la question et clôture le sujet.

Cela laisse plusieurs point ouverts

  • Le forum de Jason est il un forum de promotion de ses produits sous couvert d’un forum DIY ?
    => on s’en fou!
  • Respect de la vie privée
    => on s’en fou moins… mais bon si le mec n’est pas content, libre à lui de venir sur notre forum ou sur un autre forum qui a plus de valeur morale!

On va pas changer le monde, il y aura toujours des personnes qui ne seront pas contentes, qui seront négatives etc etc… au pire cela va le desservir au mieux ca va lui augmenter sa popularité!

Dans tous les cas, je vous confirme que je ne lis aucun des MP ni quoi que ce soit, c’est le principe d’une relation de confiance à long terme et surtout, chacun peut s’exprimer comme il le souhaite

bien dit. De toute façon heureusement que tu lis pas le MP vu ce qu’on dit sur toi… :slight_smile:

Tout a fait.
C’est pour ca que j’ai juste donne l information. Lire d en faire ce qu on veut.
Et accessoirement ca ne me serait pas venu a l esprit de te demander si tu lisais les MP de ton forum :wink:

Bon … je vais deballer ma nouvelle pompe a vide !!!

je vais deballer ma nouvelle pompe a vide !!!
:stuck_out_tongue: yeeaaah !

au final j’ai pas trop compris l’histoire du batch, en avril sortent les nouveaux de bonne qualité ou c’est les mêmes que ceux qu’il a en ce moment ? Et ils sont de bonne qualité comme ceux de ESK8.de ? parce que avec les frais de ports de y’a quand meme plus de 70€ d’écart…

Logiquement ils seront differents de ceux de maintenus vu qu’ils seront fabriqués aux US.