Attention!!!! Mail de jason VESC

Je ne sais pas si vous etes inscrit a la newsletter de enertion mais il annonce des nouveau VESC pour pas cher et a prix degressif en fonction de la quantité et made in usa et il indique sans taxes pour l’Europe!
Je crois que c’est le moment pour passer aux vesc!!!
http://www.enertionboards.com/electric- … ontroller/

Si on en commande entre 2 et 4 cest 95dollard le vesc donc environ 90 et freeshipping pour 220dollard de commande. Mais il faut commander que des vesc.
Il a trouvé une bonne solution je crois jason la

All of the hardware is ready for sensorless field-oriented control (FOC). Writing the software is the remaining part. However, I’m not sure if FOC will have many benefits for low inductance high-speed motors besides running a bit quieter

Et il y aurait le FOC pre installé si je vomprends bien! Bon allez on atteint les 220 dollard et comme ca on a pas les fdp!

Entre 5 et 9 pièces, c’est 90 dollars/unité, vers le 80€.
Entre 10 et 19 pièces, c’est 85 dollars/unité, vers les 76€.

Il est aussi marqué ça dans son mail: NO IMPORT DUTIES FOR EUROPE CUSTOMERS
Par contre lorsqu’on simule un achat, avec une livraison en France, on a une taxe de 10% (gst).

Mais, si on fait un achat groupé, je vois plus aucune raison d’hésiter à prendre un VESC ! :smiley: (Surtout au prix d’un ESC standard)

le FOC est une option du VESC à partir d’un certain firmware, la conf par default est du BLDC

c’est plutôt bien la concurrence, maintenant niveau VESC j’espère qu’il est parti avec une boite plus sérieuse que ces précédents VESC

Ouai cest le seul truc qui me feeine c’est savoir la qualité de fabrication. Mais c’est sur que a 90 euros le vesc ça fait plaisir! Vive la concurrence ! :slight_smile:

Nan, j’y crois pas ? moitiée moins cher que sur esk8.de ???

Par contre, « pas de taxe pour l’europe », j’y crois moyen : je viens de recevoir mon colis avec l’imrimante 3d, j’ai 70€ de taxe …

Sur son forum, il expliquait qu’il allait mettre en place des warehouses (dépôt ?) en Europe, un peu comme hobbyking. Si c’est vrai, alors on devrait éviter les frais de douanes.

TVA que vous êtes censés déclarer de vous même spontanément et avec le sourire à l’état je vous rappelle :stuck_out_tongue:

Mais le “gst” qu’on paye automatiquement pour une livraison en Europe, c’est pas la même chose que la tva ?
Je commence à m’y perdre…

au pire les taxes US c’est 20% contre 40% pour les australiennes

Non non , les taxes d’importation pour nous que ça vienne des US, du Japon , ou de Chine ou ou d’Australie, c’est kif kif bourricot, c’est frais de douane + frais de dossier du transporteur soit sensiblement TVA sur colis+fdp avec en plus la part du transporteur qui se fait un plaisir de marger dessus.

non non , les taxes ne sont pas le même en fonction du produit (electronique, luxe, parfum…) et visiblement en fonction du pays

http://ec.europa.eu/taxation_customs/dd … ngDescr=fr

Pour info, sur un colis venant de chine (electronique) :

Pour une valeur déclarée de 149$
Avec frais de port : 70$
=> taxe (douane) : 42€
=> frais de gestion de la douane (transporteur) : 25€

Ils tiennent compte des frais de port dans le calcul des taxes.

Ah moi je suis grave chaud pour en commander un !

Ok mais faudrait lui envoyer un mail pour etre sur que ses vesc comporte bien les elements qui permettent le FOC (ce que chaka a fait sur ses nouveux vesc). Et etre sur de pas avoir de taxes

Comment il peut esquiver les taxes ? Les frais d’envoie dépendent de lui, mais les taxes ?

Il peut les esquiver en:

  • omettant de déclarer la valeur des produits ou en tout cas réduire au minimum
    -utiliser des wharehouse en europe mais je doute un peu de ça

C’est pour ca que j’aimerais avoir la certitude de ne payer de taxes comme il le promet