Attention choix des topics

Je note juste que tous les nouveaux (1 sur 2 ou presque )font un pré-topic dans choix matériel, puis le vrai dans la rubrique DIY mais on va finir par avoir des doublons de page monumentale et ne plus rien retrouver … c’est mon cas actuellement
Dans choix matos, on propose pas juste du matos justement !?
Les boutiques, des nouveautés, c’est même là qu’il y a les conf type et les new e-ride n’hésite pas à redemander si un sk3 peut se monter sur un esc … non pas que ça m’embète puisque c’était mon cas il y a 2 ans, mais pourrait-on appuyer/insister la dessus auprès des nouveaux e-riders ou nettoyer tout simplement la section choix matos qui est en faite une seconde boutique pour les build diy on dirait …

:mrgreen: Merci à vous

yes ! entièrement d’accord avec toi - le top serait aussi de déplacer les sujets directs ou de nettoyer - si tu te sens n’hésites pas avec ton statut de modérateur, tu as la main là dessus

ha ok, je vais voir pour déplacer alors :slight_smile: je savais pas je pouvais faire ça :wink:

Si ca marche pas dis moi je te regle ca direct !

ok si pour ce faire je copie colle moi même, alors effectivement j’ai pas la main,…
sinon plus pour déplacer le sujet en gardant l’auteur

enfin je sais surement pas comment faire … mais dans “Choisir son matériel” j’ai pas la main en tous cas

:wink: