Assembleur batterie

Bonjour,
Je recherche une personne qui propose service pour assembler une batterie 18650 30Q 50 cellules en double couches 24 cellules dessus 26 dessous avec BMS de charge devant (pas de choix defini mais un de qualité, je voulais avec décharge mais a priori ça peu poser parfois problème de coupure de frein sur certains builds) prise xt90s, port de charge de qualité et mesureur de batterie.

Merci pour vos propositions.

http://www.skatelectrique.fr/contact-skate-electrique.html

2 « J'aime »

Merci pour le lien je viens de les contacter pour un devis.

N’hésitez pas a faire vos propositions.

1 « J'aime »

Xt60s ça existe pas, c’est du xt90s

Effectivement erreur. Merci c’est corrigé

https://www.instagram.com/electricpacks/ Mec super sympa, et qui te les fait a petit prix! En plus, je crois qu’il utilise majoritairement les cellules 30q ce qui pourrait être un avantage par rapport au prix. Je l’ai sur whatsapp si tu veut que je lui demande.

+1 pour electricpacks alias Piotr, p’tit étudiant de 18 ans qui fais ca extrêmement bien pour un prix normal vu la qualité du taff. Il est Belge donc pas loins d’ici aussi.

Vous faites comment pour le contacter et avoir un « devis » car après 2 mails toujours pas de réponse :cry::cry::cry:

Passe par electricpacks^

Perso, moi je l’ai contacté mais très long a repondre et a donner des devis, j’ai fini par passer par powerskate et par téléphone du coup on a pu échanger bcp mieux.

2 « J'aime »

Super, merci pour ta proposition de contact. Je veux bien car je n’ai pas de compte insta.

18650 30q
Double layer : 24 (122) up, 26 (132) down
10S5P
Battery indicator
BMS bestech hcx d596
Port de charge
E-Switch
Battery indicator

Si tu peux lui demander son adresse mail pour le contacter se serait super sympa.

Merci

Tu as whatsapp? Il m’a dit que tu pouvais lui envoyer un message sur ça. (Par contre je ne peut pas t’envoyer de message privé sur ce forum pour envoyer son numéro.)

Je t’ai mis le lien de son site en 2eme message. Tu as son numéro et son mail. Appelle le c’est le plus simple