Arbor Collective

Joie

c’est quoi la planche de gauche ?

Je viens de recevoir ma planche Arbor Axis que j’ai monter sur des caliber II et roue Kegel… Comment je kiffe!! Je ne pensais pas que le concave de la planche allait changer autant sa maniabilité. Maintenant je me tate a installer des sidewinder gullwing. ^^

Joie

c’est quoi la planche de gauche ?

une pilsner

Et santé :beers:

Merci Toleg, c’est exactement la forme de planche que je cherchais, elle est très belle celle que tu à choisi aussi, c’est la classe, tu compte l’électrisé ?

Oui et non: en fait je met dessus mon kit mellow

c’est quoi ce pistolet sur la photo ? la nouvelle remote Mellow :lol:

une visseuse electrique ikea.
Ca coute que dalle, c’est plutôt robuste, et pour switcher rapide le mellow sur un autre deck c’est nickel :wink:

Hello, il serait possible d’avoir des petits retourr sur la Zeppeling? Je trouve qu’elle a l’air intéressant. Je voudrai peut etre la monter sur des sidewinger gullwing pour pumper plus facilement. ^^

Vente pss de nouveau!

La board est faite pour être monté avec des gullwing
Pas de problème de ce côté là, et pour pomper ça passe très bien.
Le concave est un poil trop prononcé a mon gout mais rien de choquant

Pour le choix des trucks pour un setup zeppelin, il faut prendre du 10’’ ou 9’’. ? Y a t’il une différence entre les 2?

Sur les zep complètes ils mettent des 9" si je me souviens bien

J’ai mis des 9 dessus

10" c’est pour être plus stable à haute vitesse si je ne me trompe pas

j’attaque un nouveau projet sur une Arbor Axis 40 Bamboo

pour le moment je l’ai monté avec du matos qu’il me reste
Truck paris 180mm roues Kegel et moteur 6374 190kV
je recherche de quoi faire la partie batterie en 10 ou 12S


:wave: hey brother !

Pour le boitier tu vas faire comment?
Vu le concave de la planche, je me tâte à prendre un boitier tout fait, j’ai peur qu’il casse

Je voulais partir là dessus, c’est dans le thème couleur, assez résistant et coûte que 2€ …

mais y’a un peu de boulot assez chiant pour bien déformer le plastique … et entre temps je me suis préparé un moule, donc ça va se finir en composites je crois. En tous cas ce sera en 2 parts pour ne pas avoir à galérer avec le flex.

Vu que celle-ci sera pour ma Belle :mrgreen: je me fais la “même”, version la Bête :lol: :twisted:

Et donc je vais passer un peu plus de temps sur le boîtiers (car y’aura le double de batterie de VESCs). Y’a un moment l’an dernier je voulais faire ça :

je vais essayer de m’y recoller du coup!

ça c’était les deux autres propositions :

Et toi, tu pensais à quoi ?

J’ai ce deck en double !

Je vais déjà en faire un en build AT/Street mais je réfléchis au boitier aussi…pas facile avec le flex :frowning: Ce sera un truc avec des lipos 3S8Ah, genre 6 d’un coté et un autre boitier de l’autre coté avec Focbox & Cie